lundi 16 septembre 2013

Les petits plaisirs de l'automne (cadeau inside)

La pluie et le froid m'ont rappelée a l'ordre, l'été est bel et bien fini. Adieu rêve d'été indien... Tant pis, l'humeur positive résultant de mes excellentes vacances n'est pas encore complètement altérée par la rentrée. L'automne aussi a son intérêt et ses petits plaisirs.

Le feu dans la cheminée va de nouveau danser et nous allons délaisser les plages pour les promenades en forêt. Nous allons manger des châtaignes et des tartes à la citrouille, boire des chocolats chauds accompagnés de cookies fondant. Certes les glaces risquent un peu de nous manquer...


Nous allons retourner dans les musées, au théâtre avec notamment une première fois pour Little Marmot dont j'ai hâte de voir la réaction. Fini les brunch en terrasses mais nous nous régalerons dans des endroits où nous serons bien au chaud.

Nous allons ressortir les activités manuelles, améliorer nos productions en pâte a sel ou en bricolage, mettre à jour nos photos de vacances dans de jolis albums.

Nous allons reprogrammer nos fin d'après-midi des dimanches pluvieux, où il fait bon de se lover dans un plaid tout doux sur le canapé, nous regarderons en famille un film en mangeant des bonbons. 
D'ailleurs Le Môme me harcèle pour organiser rapidement une projection de Moi Moche et Méchant 2 qu'il a très envie de revoir, il faut que je regarde quand a lieu la sortie du DVD.


En attendant il a aimé retrouver les minions sur les sticks de colle Uhu qui l'ont accompagné à l'école. 
Pour fêter la rentrée et le retour des activités manuelles à la maison, grâce à Uhu je peux offrir a 8 d'entre vous un stick de Twist & glue.  Ce tube de colle est idéal pour coller de nombreuses matières comme le textile, le bois, le plastique, il est très facile d'utilisation car très souple et la tête est pivotante. A noter que vos petits seront tout content de trouver dans le paquet les stickers lenticulaires à l'effigie des minions.
Pour participer dites moi juste en commentaire un de vos doux petits plaisirs d'automne ? 
Vous avez jusqu'au mardi 24 septembre 23 heures 59.


Bonne semaine les poussettes et bon courage pour ce début d'automne.
Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires:

  1. coucou
    un de mes doux plaisir, cueillir des marrons
    bise et merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    L'automne est propice aux bains chauds et délassants que j'avaient un peu laissé tomber en été ;-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Dans un monde parfait, l'automne est frisquet mais ensoleillé, un des plus beaux moments est alors la balade au parc, à admirer les feuilles de toutes les couleurs, et désormais, à les montrer à ma fille. J'attends avec impatience le moment où elle sera assez grande pour faire des bouquets de feuilles, j'adorais ça, petite.
    Mais en réalité, le vrai plus beau moment est le goûter d'anniversaire de ma fille, préparé cette année avec son aide, et agrémenté de ses sourires en découvrant ses cadeaux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, un petit plaisir automnale est d aller chercher du bois, des pommes de pin en forêt tous ensemble et regarder les flammes dansaient! Nous avons vu Moi moche et méchant on à adoré !! Avec 3 enfants à lá maison le tube de colle serait le bienvenue ! Merci et bon lundi !

    RépondreSupprimer
  5. coucou je tente ma chance avec plaisir.
    Notre petit plaisir de l'automne, boire un chocolat chaud le dimanche après-midi en jouant aux jeux de société.

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  6. Cueillir des mûres ou du sureau et en faire des confitures ! Y a plein de recettes sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    ici on aime bien marcher dans la foret, dans les feuilles tombées et écouter le bruit que cela fait sous nos pas!
    merci

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ici mon petit plaisir d'automne est de voire les couleurs des arbres changer j'adore ces couleurs

    RépondreSupprimer
  9. les poëles de champignons ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Une belle balade en forêt pour admirer les jolies couleurs de l'automne qui se termine autour d'un bon goûter : boisson chaude et crêpes.

    RépondreSupprimer
  11. un de mes plaisir se promener en foret que dire s'est une des meilleur periode avec le printemps ou la nature nous fait voir le plus jolie de ses visage ^^

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Ce que j'aime bien faire avec le temps qu'on a, c'est lire un bon roman emmitouflé dans une couverture avec un chocolat chaud ou un thé.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir et merci a vous . fan d art floral . j adore cree avec le senfants des dessins avec des feuilles de tout les couleur . merci a vous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, merci pour ce concours, je participe
    mes doux plaisirs d'automne est le chocolat chaud sur le canapé en regardant la télé :p
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    Mon fils a déjà épuisé sont stocks de colle minions en collage!!!

    Mes doux plaisirs d'automne ?
    Cueillir des marrons, mais aussi manger une délicieuse soupe de potimarron !
    Mais aussi j'adore voir les feuilles tomber et en faire des tas pour se jeter dedans ( oui on faisait ça quand on était petit ) !

    Mon fils aime aussi récupérer des feuilles, les faire sécher et faire des collages et dessins !!!!

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Je croise fort les doigts!

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. coucou je tente ma chance avec plaisir.
    Notre petit plaisir de l'automne, c est le feu de bois chocolat chaud plaisir de jeux de societe c est beau l automne
    je croise les doigts

    bonne journee

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour!
    En automne, j'aime l'odeur de l'herbe après la pluie... Et les collections de feuilles mortes et de marrons de ma petite fille!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou
    Mon plaisir de l'automne est de cuisiner le potiron ! ;)

    RépondreSupprimer
  19. coucou
    merci pour ce concours
    un de mes plaisirs d'automne est d'aller me balader en foret quand le froid est vif, l'air sec et le soleil rayonnant dans un ciel sans nuage.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Mon plaisir d'automne c'est aller aux champignons.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir
    je tente ma chance!
    mes petits plaisirs d'automne sont les bons petits plats gourmands bien chargés en calories!! LOL
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    je participe au concours
    un plaisir d'automne j'en ai plusieurs:
    un bon feu dans la cheminée
    une bonne soupe de potimarron
    se promener dans la foret et voir les différentes couleurs du feuillage des arbres et de la vigne
    je partage le concours
    merci
    Helene

    RépondreSupprimer
  23. Un de mes petits plaisirs à l'automne : faire une promenade au parc et marcher dans les feuilles mortes qui craquent, mes enfants ADORENT ça !!
    Merci pour ce petite jeu.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour !
    merci pour ce petit jeu ;)
    Un de mes plaisirs d'automne, c'est déguster mes soupes maison !! ;)
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    merci pour le concours! En automne, ma puce adore sauter dans les feuilles mortes! Et moi aussi par la même occasion!
    Bonne fin de journée!
    fannyleroy(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  26. Coucou, un de mes doux plaisirs d'automne c'est de ressortir mes jolies tuniques! merci pour ce concours!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Un de mes plaisirs d'automne est de ramasser des feuilles avec mon fils pour faire des collages!
    Merci pour le jeu et bonne journée!
    chocololita[@]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour

    Un plaisir d'automne préparer de belle tartes au pommes pour le plaisir des enfants et des parents et pour
    Merci pour ce concours ,bonne soirée

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Mon doux plaisir d'automne c'est d'aller ramasser des chataignes.

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir,
    merci pour ce chouette concours je tente ma chance .
    Chez nous automne veut dire ramassage de champignons et de chataignes en famille!! pleins de souvenirs d'enfance!
    Merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails