lundi 7 janvier 2013

Voeux mégalo !


L'année 2012 fut un excellent cru.

Il y eu des déceptions, de celles qui agacent et qui rendent tenaces, des chagrins qui rappellent qu'il faut profiter de ceux qu'on aime, des malentendus aussi bien sûr pour de jolies réconciliations.

Mais il y eu surtout beaucoup de bonheur, des petits plaisirs, de grandes joies et une magnifique rencontre.

Merci 2012... je commande la même chose pour 2013



L'année 2013 se devra donc d'être exceptionnelle !

Je ne prends pas de résolution de début d'année, je ne le fais jamais... mais je fais de nombreux souhaits !
Elle a quelque chose d'effrayante cette nouvelle année. Non pas par son nombre mais parce que lorsqu'on est bien, lorsque tout roule, il y a toujours la crainte que ce ne soit que fugace, qu'on tombe sur une tuile, que la chance tourne. Et puis, il y a ma reprise, une nouvelle organisation, la fin de cette vie si agréable.
Alors parce qu'il est préférable d'être parée contre toutes les mauvaises surprises, méchant karma... et qu'il serait trop peu de ne souhaiter qu'une simple bonne année à des lecteurs tels que vous, voici mes voeux pour 2013 :


BONNE année, BONNE santé, BON appétit, BONNES vacances, BONNE chance, BON feeling, BON moment, BONs d'échange, BONNE nuit, BON chic BON genre, BONNES affaires, BONNES gens, BONNE fête, BONhomme, BON coup, BONNE soeur, BONjour, BONNE d'enfant, BONbonnière, BON ton, BON escient, BONNE compagnie, BONNE foi, BON coeur, BON anniversaire, BONNES mains, BON voyage, BONNE et due forme, BON Jovi, BONNE nouvelle, BONNE maman, BONus....

Et bien plus encore, à BON entendeur, Salut !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Très bonne année à toi aussi et a tous les tiens!que cette année soit riche en bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle année à toi aussi, et bonne reprise !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année ma poussette ;-)
    Tu as raison. Quand on a tout à perdre, le changement fait peur.

    RépondreSupprimer
  4. 2013 sonne pour moi aussi comme une année de reprise arrghhh.
    Une belle et merveilleuse année à toi et toute ta famille.

    RépondreSupprimer
  5. Tu veux exactement pareil ou tu voudrais voir ce que donne une fille aussi ? :) :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, je voudrais autant de bonheur mais pour un troisième fille ou garçon on va attendre un peu...

      Supprimer
  6. Bonne année à vous 4 également ! Et un peu de tout ce que tu nous souhaite (j'ai adoré le BON Jovi ^^ )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. madamezazaofmars7 janvier 2013 à 20:59

    Encore belle année à toi

    RépondreSupprimer
  8. Une belle année également....2012 résonne aussi pour moi comme une merveilleuse année

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails