jeudi 18 octobre 2012

Le fouillis du jeudi : Help, ce week-end, des réducs, sur vos lèvres (cadeaux inside) et les gagnants !

Au menu du jour :

  • I need You !
Il ne reste que 5 jours de vote pour les Golden Blog awards, après le sort de ma poussette à Paris sera dans les mains d'un jury. Hier, j'ai eu l'agréable surprise de savoir que j'étais dans le top 20 de la catégorie Paris ! Mille mercis car c'est grâce à vous, alors si vous pouviez encore être géniaux durant ces 5 jours, ce serait super ! Alors à vos clics, merci merci merci... 




Ps : je m'excuse d'avance mais je risque d'être soulante en faisant des appels aux votes durant ses 5 jours... promis à partir de mardi, c'est fini ! Pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment, je me suis expliquée ici.






Le fameux café calme du samedi matin, vous l'avez oublié, il vous semble tellement lointain... c'était avant ! Grâce à cafés filous, vous pouvez retrouver cette sensation ! Cette association propose de s'occuper de vos enfants autour d'un activité dans un lieu gourmand parisien. Pendant que les petits créent, vous vous prélassez. La première à lieu samedi chez Reine des Tartes (5ème arrondissement), au programme des petits  : construction d'un robot et pour les grands : la presse et un bon chocolat chaud ! 


  • Faire le clown pour la bonne cause

Le rire Médecin est une association qui depuis 20 ans emploie des clowns pour donner aux enfants hospitalisés le pouvoir de jouer et de rire pour mieux faire face à la maladie. Grâce à l'aide de Mini Babybel et des consommateurs de la marque, 3 300 visites supplémentaires seront offertes cette année. Tous sont appelés à poster une photo d'eux avec un nez rouge. Pour participer à cette belle opération, il suffit de poster votre photo avec un joli nez rouge fait avec la cire du petit fromage, sur facebook. Toutes les 15 photos c'est une visite de clown supplémentaire offerte !


Pour sensibiliser le public à cette opération, la célèbre marque du petit fromage rouge sera samedi 20 octobre dans trois lieux incontournables de la capitale : Passage du Havre, croisement rue Saint-Denis et rue de Rivoli et au centre commercial de Montparnasse. Un photocall sera mis à disposition des passants pour se faire photographier avec un nez rouge et ainsi participer au grand défi nez rouge.
Alors Samedi, sortez le nez couvert !


Du vendredi 19 au dimanche 21, a lieu le désormais célèbre salon Baby. Cette année, il se déroule au Parc Floral (métro Château de Vincennes). Au programme : des ateliers, des infos, des jeux pour les petits et c'est l'endroit où l'on repart les bras chargés d'échantillons. Les places sont à tarifs réduits sur le site.




La bougeotte en famille est une marque que j'adore, des produits beaux et pratiques pour les parents nomades. La boutique fête aujourd'hui ses 1 an et pour célèbrer cette belle première année, à vous les réductions ! Jusqu'au 4 novembre : -15 % pour l'anniversaire que vous pouvez cumuler avec les -10 % supplémentaires pour les lecteurs de Ma poussette. Cette dernière réduction est valable jusqu'au 15 décembre, je laisserais le lien dans la colonne de droite, idéal pour les cadeaux de noël, non ?
Alors allez vite découvrir les nouveaux coloris et faites votre choix !


  • Des parfums sur leurs lèvres (cadeaux inside)
Avec le froid qui arrive, c'est le retour des lèvres abimées ! Pour soulager vos enfants, Dermophil a créé dermokid : une gamme de sticks composée de 6 parfums différents : fraise, cerise, pomme verte, vanille, chocolat et mandarine.
Aujourd'hui, vous pouvez gagner un lot de 6 sticks afin de permettre aux lèvres de votre petit de passer l'hiver en douceur. Dites-moi juste en commentaire si vos enfants aiment ou non utilier ces sticks, puis je tirerai au sort.
Vous avez jusqu'au 23 octobre 23 heures 59.


Dermophil organise également un grand concours avec de jolis cadeaux du film l'Age de glace 4 à gagner. Tentez votre chance !


  • Les gagnants de Théo and ze gang sont :
roulement de tambour et voici les noms de ce qui vont pouvoir guincher aux notes de Théo :
Noulbec, Carine MamJoza, Anne L,  Parisienne à Vincenne, Alexandra J
Bravo les gagnants, j'attends vos adresses postales.

Pensez bien à moi lorsque vous écouterez la chanson les bosses : je ne m'en lasse pas ! Merci à tous pour vos participations, vivement le spectacle à Paris !


Belle journée les poussettes !



Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Coucou,

    Merci pour ces infos et pour ce jeu :)

    Je tente avec plaisir car ma fille adore faire "comme maman" et mettre du stick à lévres ;)

    Bonne journée
    biz
    maman_etc@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour le concours. Ma fille a déjà réussi à me faire acheter celui à la vanille pour mettre du rouge à lèvre comme maman. Mai sje pense qu'elle sera ravie d'avoir d'autres parfum donc je tente ma chance
    Merci encore.
    Cindie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Oui ma petite puce de 3ans me quitte trés souvent mon stick a lévres pour faire comme maman surtout
    ceux la sont sympa avec leurs senteur j aime beaucoup
    je participe avec plaisir :)
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, bonjour,
    Merci pour ce concours , je tente ma chance ! Mon fils aime bien les sticks , il aime faire comme son papa et sa maman.
    Merci encore et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. la maman du ptit poulet18 octobre 2012 12:07

    bonjour ! félicitations aux gagnants ! je tente ma chance pour les sticks mon loulou a 20mois mais deja ses ptites levres seches du coup je joue volontiers ! je pense qu'il aimera car il aime bien me voir mettre du rouge à lèvres :)
    bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    ma cousine 4 ans adore mettre du stick
    je tente ma chance pour elle bisou et merci

    RépondreSupprimer
  7. salut
    je tente ma chance mes filles aiment bien se mettre du labelo! mais souvent il est vite mangé!
    merci pour ce concours bises

    RépondreSupprimer
  8. Genial merci x je vais jouer aussi pour les sticks tiens parce qu'entre la tetine et les froid c'est la cata pour ma grande, qui adooooore flinguer mes sticks et j'ai perdu le sien alors ....

    RépondreSupprimer
  9. Mon grand de trois ans se lèche tout le temps les levres en hiver et comme il a la même peau que moi super fragile, il a de grandes gerçures dès que l'on passe en dessous des 5°C!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    je participe avec plaisir.
    Mes filles aiment nous imiter et mettre du stick de temps en temps.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  11. Yepaaaaa ! Trop contente pour Théo and ze gang ! J'ai hâte de découvrir tout ça :-)

    Puis-je quand même me permettre de participer au petit concours express pour le Dermophil ? ;-) Hihihi, car ma fille adore s'en mettre pour faire "comme Maman" (heureusement que je ne porte pas du vrai rouge à lèvres tous les jours !!)
    Bonne journée et encore merci, je t'envoie mes coordonnées par MP !
    Alexandra J.

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations aux 5 gagnants de la part de tout Ze Gang et merci à tous les autres pour votre participation ! :)

    Et un grand merci à Ma Poussette à Paris pour ce concours qui nous permet de vous faire découvrir notre petit univers ! :)

    Nous vous attendons sur www.theoandzegang.com et vous invitons à liker la page fan Facebook ici > https://www.facebook.com/theoandzegangofficiel

    A très vite dans vos boîtes aux lettres et surtout n'oubliez pas : gardez toujours le coeur et l'esprit ouverts avec Théo and ze gang ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Que de jolies choses dans ce post !! Je joue pour mes loulous qui me demandent toujours de leur prêter mes sticks à lèvres. Merci !!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Ma fille adore utilisé ce genre de stick comme toute fille qui se respecte. Elle fait comme maman et met du rouge à lèvre ^^
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  15. C'est bien simple, mon fils (bientôt 5 ans) ADORE les baumes à lèvres, il m'en a d'ailleurs déjà piqué un !!
    Merci encore pour ce petit jeu.

    RépondreSupprimer
  16. Difficile de répondre car pour l'instant, nous n'en avons encore jamais essayé. Mais avec le froid qu'il fait à Lyon actuellement, ces petits sticks seraient bien utiles et je suis sûre que mon fils prendra ça pour un jeu! Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Merci pour ce jeu. Je participe avec plaisir.
    Je mets du baume à lèvres à longueur d'année et la petite n'a jamais essayé, mais si elle a le même inconfort que moi, j'aimerais lui faire essayer avec un produit adapté.

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce concours. mon petit loulou adore mettre de la pommade à ses lèvres alors il adorerait ces super parfums... Croisons les doigts.

    RépondreSupprimer
  19. ah oui à 6 ans dans les cours de récrée c'est à la mode... du coup mon petit de 3 ans en veut aussi ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails