lundi 18 septembre 2017

Les burgers by Ellis

J'ai découvert Ellis gourmet Burger à Parly 2 lors de son inauguration. 
Lorsque j'ai dit aux enfants, qu'on allait découvrir un resto de burgers ce soir, c'était un peu comme si on avait avancé Noël !

Comme beaucoup d'enfants de leur âge ils adorent les burgers et moi comme beaucoup de parents de mon âge, j'aime aussi les burgers mais les bons ! Ceux qui ont une vraie bonne viande et des sauces succulentes.



Chez Ellis gourmet burger, les burgers sont excellents. 
S'ils ont choisi un nom New-Yorkais, ce sont des belges amoureux de burgers qui sont derrière le concept. 
La base : de bons ingrédients et des recettes élaborées par des chefs pour avoir des burgers de qualité.
La carte est bien fournie ce qui permet d'en avoir pour tous les goûts et notamment des versions avec du poisson et veggie. 

Depuis quelques temps je suis devenue une vraie fan des burgers veggie. Ce n'est pas moins gras qu'un burger classique mais je les digère mieux. Question goût, j'aime beaucoup le Sunny fresch Carrot. On trouve dans ce burger du caviar d'aubergine, un peu de sauce tandoori, une pincée de gingembre et des légumes grillés. 






Le Pater Familias et les garçons sont restés plus classique avec des hamburger au bœuf. Pour mon chéri, rien ne vaut un bon Ellis Spécial avec du cheddar, du lard grillé et leur excellente sauce maison. Le Môme prend un spécial fromage avec du bleu de Causse et Little Marmot préfère la version sans rien de dans spécialement conçu pour les enfants. La taille de ce dernier aussi est en adéquation avec leur appétit. 


Menu enfant

Côté accompagnement, les frites belges sont tout bonnement à tomber mais si j'ai un conseil à vous donner ne manquez pas le coleslaw. 

Nous avons fait nos gourmands et même testés les desserts : verdict après un burger un petit carpaccio d'ananas passe parfaitement bien même si d'après Le Môme le fondant au chocolat est à ne pas rater.

Pour les boissons, les bières belges sont au rendez-vous et si comme moi vous ne raffolez pas de cette boisson, j'ai dégusté à celui de Bastille une excellente citronnade et à celui de Parly 2 un très bon thé glacé. 






Pour découvrir Ellis Burger, rendez-vous à Parly 2 dans les Yvelines au Chesnay ou à Bastille. Nous avons testé les deux en famille et c'était vraiment top ! Les garçons ont bien retenu le lieu et sont maintenant demandeurs des que nous sommes à Parly à l'heure du déjeuner ! 



Et pour info, pour éliminer les calories du Burger, Parly 2 propose en ce moment des cours de "Fit ballet"en s'associant avec la ballerine Octavie Escure. Ils ont lieu les samedis 23 et 30 septembre 2017 dans le fabuleux décor des jardins de Versailles. Je teste ça samedi prochain, vous venez avec moi ? (plus de renseignements sur la page facebook du centre).





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails