mercredi 27 juillet 2016

Limango recherche ses clientes VIP, vous en êtes ? (super bon plan inside)

Il y a deux choses que j'aime dans le shopping : les bonnes affaires et le service VIP. Pour résumer je suis une radine qui aime qu'on prenne soin d'elle, je veux le beurre et l'argent du beurre.






Si ce portait vous parle, vous allez trouver  vous aller vous régaler sur le site allemand : Limango. Ce site est à la fois un outlet en ligne et un site de ventes privées. On y trouve de nombreuses marques et du choix pour toute la famille. Les réductions sont vraiment intéressantes environ 70% pour bon nombre d'articles. 





La bonne nouvelle ? la version française ouvre le 1er août. Pour fêter ce lancement, Limango recrute des clientes VIP qui auront des offres très intéressantes. En effet, si vous vous inscrivez dès aujourd'hui vous aurez le droit à tous les avantages suivants : 
  • 1 accès au site 9 jours avant les autres (le 1er août au lieu du 10 août)
  • 2 bons d’achat (1 à utiliser avant le 9 août et 1 pour le reste du mois)
  • pas de frais de livraison sur les commandes passées jusqu’au 9 août minuit
  • 1 jeu concours pour parrainer des amies et gagner des bons d’achat

Alors vous en êtes ? si ça vous tente, c'est par ici qu'on se retrouve entre VIP !

Pour vous  donner une petite idée de ce qu'on peut trouver sur ce site voici mon panier réalisé avec 100 euros pour mes loulous :






  • une paire de sandale Lea Lelo pour mon deuz, ces petites sandales en cuir sont d'une super qualité et parfaite pour les jours d'été. Little Marmot les aime beaucoup, elles ont une semelle épaisse pour être bien confortable et permettre de bonnes visites lors des vacances. Les modèles sont très gais et il y a de nombreux choix de coloris. 





J'ai également trouver de jolis vêtements pour mon grand : un t.shirt requin, un polo rouge et une veste à capuche pour les soirées plus fraîches de cet été . 

  • Le T.shirt est signé Salt and Pepper, Le Môme a adoré son côté loufoque et fun pour l'été.




  • Le polo, plus chic vient de chez Géographical Norway, il lui va super bien. Le Môme a vraiment une carrure à polo, ça lui donne tout de suite un petit air British et j'adore !



  • Et enfin son produit préféré, la veste ultra confortable à capuche signé Tom Tailor . C'est le vêtement beau gosse par excellente et ultra pratique pour mettre le soir lors des soirées cool de l'été où la permission de jouer un peu plus tard est accordée. 


J'ai vraiment été ravie de ces achats ! Je n'ai rien acheté pour moi et pourtant j'aurais pu parce qu'il y a avait du choix mais que voulez-vous depuis que j'ai des enfants, je fais les magasins pour eux ou presque !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci pour ce bon plan, je n'avais jamais entendu parler de ce site

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails