jeudi 21 juillet 2016

Le poil, c'est pas de saison ! (test produit)

L'été est là ! On ressort nos jolies jupes haute en couleur et on se surprend à espérer que nos gambettes toutes blanches prennent un joli teint hâlé (au pire on sort l'auto-bronzant...).

Je suis une vraie chanceuse parce que Philips m'a offert le super épilateur de compétition : le satinelle prestige avec 10 accessoires. Son nom de code : BRE650/00.

Au début, il m' a presque fait peur avec tous ces accessoires et puis petit à petit j'ai appris à l'apprivoiser.




La brosse massante :

Alors certes normalement, un épilateur est surtout fait pour s'épiler mais quand j'ai vu qu'il pouvait aussi servir à faire de petits massages sur mes cervicales et bien j'ai testé cette fonctionnalité en premier !
C'est un peu gadget certes mais hyper agréable.





L'épilation :

Il est très facile à prendre en main (poignée en S, assez étroite) et léger.
Il s'utilise sous la douche et pour moi c'est le point ultra-positif pour trois raisons :
c'est plus indolore
c'est un gain de temps
et sous la douche, les enfants me laissent presque tranquille





Quelques passages sont suffisants pour une épilation précise et nette, même les poils courts ou fins y passent. Cette efficacité est due aux disques uniques en céramique arrondie. L'éclairage est pratique pour voir les derniers petits poils rebelles.


La tête de rasage et son sabot

Personnellement je ne m'en sers que rarement, juste pour être sur d'un résultat parfait, les jours où j'ai le temps.



Les petits accessoires confort :

L'accessoire massant pour une épilation plus en douceur est agréable mais pour être franche je l'utilise rarement. Par contre j'aime bien celui pour les zones sensibles qui facilite l'opération pour les aisselles et maillot. Je n'ai pas testé celui pour le visage.







Mon petit chouchou : le skin strecher, il tend la peau pour une épilation moins douloureuse. il faut dire que je suis une vraie doudouille pour l'épilation.



La brosse exfoliante :




Très pratique pour un gommage efficace, le mode d'emplois déconseille de l'utiliser sur le visage donc je me suis abstenue. Je trouve que c'est pratique et j'aime bien m'en servie après l'épilation quand j'ai le temps (on en revient toujours au même !)



Il y a bien sur des petites brosses pour l'entretenir dans la sacoche.


J'ai délaissé mon vieil épilateur pour celui-ci. Mes petits regrets : une base pour le recharger serait plus pratique qu'un fil, parce qu'on ne peut pas s'en servir en charge et qu'il faut donc être prévoyante, ce qui n'est pas trop mon cas !

Alors il vous tente cet épilateur ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci pour l'info, je cherche à remplacer le mien !
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Il est possible De Testé se produit?
    Angél

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails