lundi 18 juillet 2016

Le Roll On : la crème solaire des kids !

Nous rentrons tout juste d'un long week-end au bord de la mer en famille. Nous avons profité des uns et des autres, avec des cris d'enfants, des repas gargantuesques et surtout de longues longues séances de plages à lézarder, se baigner et faire des châteaux, des volcans et des circuits de sable. Des jours plein d'odeur de crème solaire (dont ce fameux Roll on de Nivea), de gâteaux, de sel et d'iode...
C'était parfait pour se ressourcer, se remettre de cette terrible actualité et y croire encore.





On a répété : mettez vos casquettes et vos chapeaux ! où sont vos tshirts ? C'est l'heure de la crème solaire ! 

Pour cette dernière étape, c'était un peu la bataille, tout le monde voulait le Roll on Nivea Sun Kids Soin protecteur solaire FPS 50+. 

Ce petit roll on est tres pratique pour les enfants, ils arrivent à en mettre tout seul, d'ailleurs Le Môme l'avait emmener à son camps d'été.
Il suffit de passer la bille sur la peau et ensuite d'étaler. La crème ensuite s'étale très facilement. Mettre de la crème solaire est devenu une sorte de jeu et c'est là un vrai plus !






Cette crème offre une très bonne protection contre les UVA et les UVB. Autre point positif, elle est résistante à l'eau et tres hydratante grâce à une formule enrichie en Panthenol, actif hydratant.
Elle est résistante à l'eau et permet donc de ne pas s'inquiéter lorsque les enfants barbottent dans la mer après avoir plongé, elle est toujours active. Les tests ont révélés que le Roll on pouvait résister à quatre baignades de 20 minutes.

Le Roll on se glisse très facilement dans la poche des sacs à dos à côté des lunettes de soleil et de la casquette. Déjà au camps d'été, c'était un peu la crème star et cela s'est révélé être encore le cas avec les cousins sous le soleil de Normandie.



Grâce à Nivea, j'ai trois Roll on Nivea Sun Kids Soin protecteur solaire FPS 50+ à
vous offrir. Pour participer laissez-moi un commentaire en m'indiquant ce qu'il vous plaît dans ce produit. Il faut absolument une adresse mail valide pour participer car j'aurais besoin de vous contacter très vite pour avoir votre adresse. Pour ceux qui ne veulent pas la communiquer en commentaire, vous pouvez aussi m'envoyer un commentaire par mail (mapoussetteaparis@yahoo.fr) ou si jamais les commentaires se font encore désirés comme la semaine dernière. Une seule participation par foyer et les lits ne seront envoyés qu'en France Métropolitaine et en Corse. 
C'est un jeu express, vous avez jusqu'au 19 juillet 20h pour participer.

Bonne chance à tous et prenez soin de vous.






Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Coucou et merci pour ce cadeau :)
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    J'aime beaucoup ce produit car je trouve qu'il participe à l'autonomie des enfants, ils peuvent "se tartiner" tous seul :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Je tente ma chance ! J'aime beaucoup le côté pratique pour l'application grâce à au système roll on et que les enfants peuvent se crémer seuls (avec quand même une petite vérif pour être sûre qu'il y en a bien partout !).
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Je tente ma chance en t'envoyant un commentaire sur ta boite Yahoo!
    Bonne journée!
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je tente ma chance.
    j'aime beaucoup ce produit pour son côté pratique : facile à mettre surtout si c'est les enfants...gain de temps.
    Le côté bille comme un deo je ne connaissais pas.
    merci pour ce concours et bonne journée 😊.
    Liegardchristelle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    super pour les vacances et super ludique grâce au roll-on les enfants peuvent s’en mettre seul!
    en vacances impossible de partir sans les chapeaux des enfants pour éviter un coup de chaud!
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    une belle journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour , merci beaucoup .
    moi j'adore le fait qu'il soit présenté en format roll on ,je trouve cela très astucieux .
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    belle journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    merci je tente pour ma puce qui veut faire comme une grande ce qui me plait facile à mettre sans éclabousser et en mettre partout pour les petits bouts apprentis
    merci bonne journée
    fab.steph@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Une copine de blog!! Merci pour le concours'!!
    Tellement lutté avec petitBout avec la creme normale...le stick ça doit etre geant non? Faut que je teste!!et je ferai un debrief sur mon blog :-)
    Http://colombesmum.wordpress.com

    Email: colombesmum@gmail.com ou via mon profil FB

    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Ce Roll-On NIVEA me séduit par sa facilité d'utilisation (idéal pour les enfants) et sa taille.
    Encore merci et belle journée.
    Ludivine (ludivine_leleu@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour !

    Je tente ma chance avec plaisir : je trouve le système vraiment ingénieux pour que les enfants puissent le mettre tout seul ^^

    Merci pour ce concours et bonne après-midi (Mail : annemarie.salamanca[at]gmail.com)

    RépondreSupprimer
  12. Isabelle Toussaint19 juillet 2016 à 17:55

    Bonjour
    Génial ce nouveau produit.
    Je tente avec grand plaisir pour mes enfants.
    Je trouve ce format amusant, pratique et ludique.
    Mail : isa.ced52(@)hotmail.fr
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    je tente !
    je trouve ce roll on propre et ludique
    fini la corvée !!
    merci
    marina.jauzion@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  14. Kirchner Laetitia19 juillet 2016 à 18:49

    bonjour,
    j aime beaucoup ces roll on car je les trouve très pratique, on peut les emmener partout, les petits peuvent appliquer la crème eux même.
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci à vous pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour bonjour
    Merci pour ce sympathique concours surtout en ce moment oû la crème solaire est incontournable. Je trouve le format très intéressant et ludique pour les enfants qui peuvent la mettre seule du coup ;) je croise les doigts un max mon mail bonnantg (at)yahoo (point)commun
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Ouf je participe juste à temps :)
    Je trouve que ce système est très pratique pour les enfants ! J'adore...
    a bientôt
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. hello !
    je tente avec plaisir
    j'aime le format roll on, car facile à glisser dans un sac
    et puis pas de gaspillage, la juste dose !

    mail : dunedin31(at)yahoo.fr
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Oh mince j'arrive trop tard j'aime beaucoup le principe pour ma puce de 5 ans qui veut tout faire toute seule ça aurait était top

    Lucilejohnny@hotmail.fr

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. BONSOIR?

    SYMPA ET PRATIQUE LE ROLL ON J4ADORERAI TESTER .
    MON MAIL mauduit.gaelle@laposte.net
    MERCI

    BELLE SOIR2E

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour!
    en voilà une belle innovation !
    je tente ma chance avec grand plaisir pour ma fille!
    ce roll on est très pratique ! ma fille pourra s'en appliquer elle même , en plus il est facile à transporter!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. coucou super innovation et format bien pratique, top pour les petits.
    je tente ma chance volontiers pour nos futures vacances.

    merci, bisous
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails