mardi 5 juillet 2016

Babylone harmonie : le site pour parents débordés qui veulent sortir !

Cette semaine pendant 5 jours je suis no kid. Je n'ai donc pas de chocolat chaud à préparer le matin et juste mon emploi du temps à gérer. J'y insère même des mots comme Resto, ciné, théâtre... Comme tous les parents dans l'année ce n'est pas facile de me réserver du temps pour moi alors j'en profite !




C'est face à ce constat qu'est né le site de réservation Babylone Harmonie. Ce site donne des idées de sorties à faire seul, à deux, pour les enfants ou en famille.
Les amplitudes horaires sont pratiques pour tout ceux qui ont du mal à caser un soin ou une heure de sport dans leur emplois du temps. On trouve aussi des idées originales comme un stage œnologie ou des visites thématiques.
Il y a beaucoup de sorties avec possibilité de garderies pour les petits, j'aime beaucoup notamment la sélection de brunches avec garderie qui permet ainsi aux parents de vraiment profiter de ce repas dominical.




On trouve aussi de nombreuses activités à domicile, très pratiques notamment lors des premiers mois d'un bébé.

Le site n'exige pas d'abonnement et ne vous engage en rien . Vous pouvez l'utiliser une fois de temps en temps ou plus régulièrement.

C'est vraiment un site très facile à utiliser, il vous suffit de choisir dans le moteur de recherche quel type de sortie vous recherchez, pour qui et où. Il est possible de rester assez vague ce qui permet d'avoir plus de propositions et donc d'idées.






Le vrai plus également : l'annulation gratuite. En effet, c'est déjà tellement rageant d'annuler une sortie parce que notre petit dernier est malade, perdre en plus de l'argent c'est un peu la double peine.


Le soin-visage 30 minutes chez Jolies Mamans 

Grâce à Babylone Harmonie, j'ai testé pour la première fois le Salon Jolies Mamans (10, rue du faubourg Poissonnière dans le 10ème arrondissement). Ce salon de beauté et de coiffure propose une gamme de soins très complète et offre un espace pour garder votre bébé pendant que vous vous faites chouchouter. 

J'ai pu testé un soin du visage de 30 minutes. La cabine est spacieuse et agréable. Les soins utilisés sont ceux de la marque Esthederm. Je ne les connais pas très bien et mon esthéticienne, malgré cet aveu, ne m'en a pas dit grand chose. En tout cas, je les ai très bien supporté et le dernier produit utilisé une sorte de buée fixateur était très agréable. 



Le soin en lui-même était sympathique mais 30 minutes c'est un peu court surtout que vous ne passez pas vraiment tout ce temps sur la table. Certes c'était plus agréable que ma traditionnelle pause dej devant mon ordi. Toutefois, je n'ai pas vu de valeur ajoutée vraiment importante par rapport à mes soins maisons. Je pense qu'il manquait clairement une pause de masque pour sortir avec une peau vraiment ressourcée. Ce n'est pas de la faute de l'esthéticienne, je pense que c'est le format de soin qui n'est pas vraiment intéressant surtout si comme moi vous avez l'habitude de vous faire des gommages à la maison.




L'espace est bien conçu pour accueillir les poussettes car il est assez spacieux et possède un petit garage pour elles. Un vrai petit cocon pour les plus jeunes a été installé au niveau supérieur. La nursery n'est pas très grande mais suffisante pour s'occuper des bébés pendant que vous vous faites coiffer ou chouchouter.



J'ai été vraiment séduite par les propositions de Babylone Harmonie et je pense m'en servir pour me remettre au yoga à la rentrée car des formules plus classiques ne sont pas adaptées à mon emplois du temps surchargé et imprévisible !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails