vendredi 21 septembre 2012

Les bravos d'Hercule !




Après l'Egypte ancienne, le voyage dans le temps continue au théâtre Marsoulan, direction la Grèce antique avec le plus célèbre des héros : Hercule !
Hercule dans une histoire à la grecque est une pièce musicale qui relate la quête d'Hercule et de ses amis pour aller chercher quelques gouttes du Styx afin de contrer le réchauffement climatique et que la pluie tombe à nouveau. Ainsi l'Olympe retrouvera des nuages et donc les dieux leur confort.




BB-Good : 
Le Môme a juste adoré ! Le rythme de la pièce est très bon, peu de temps mort, juste quelques chansons un peu plus douces pour se reposer un peu. Il a tapé dans ses mains, participé et surtout beaucoup ri ! Même Hadès l'a fait sourire alors qu'au début il était un peu inquiet par sa voie grave.

BB-Bad :
Le Môme n'a émis aucune critique vis à vis du spectacle. J'ai juste regretté de ne pas lui avoir parlé un peu de la Grèce antique, des dieux... Il était parfois un peu perdu mais cela ne l'a jamais empêché de comprendre l'histoire dans sa globalité.


Maman-Good :
Je partage l'avis du Môme, j'ai beaucoup aimé cette pièce. Certes la trame écologique de l'histoire n'est pas très originale, mais le reste du récit et les personnages, sont très riches. 
Mais ce qu'il faut retenir surtout c'est que cette pièce est très drôle ! Les enfants rient mais les adultes aussi. Je ne me suis toujours pas remise de l'"Achille Good" sur l'air de "I feel Good".
Les acteurs sont tous très bons, les rôles d'Hadès et Achille sont très bien interprétés, même si Le Môme ne partage pas mon avis et ne jure que par Hercule.

Maman-Bad :
Si je veux être vraiment sévère, juste une petite déception au niveau des danses qui sont un peu en de ça par rapport au chant. Mais honnêtement, j'aimerai déjà danser comme eux !

Pour des prix plus intéressants, n'oubliez pas de réserver sur internet (billet reduc...)


Alors les poussettes, allez applaudir Hercule dans une histoire à la grecque, au Théâtre Marsoulan, 20 rue Marsoulan dans le 12ème arrondissement. Ce spectacle est parfait pour les enfants à partir de 3 ans. La troupe fait rire petits et grands, un vrai moment de détente et de complicité avec vos enfants. Voici quelques images qui parleront d'elles même :




Un autre avis chez Maman, on bouge.

Bon week-end les poussettes et n'oubliez pas le petit vote du jour pour ma poussette ! Merci beaucoup !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails