vendredi 14 septembre 2012

Gallia : Lait's go !


Personnellement je hais le lait ! Je déteste l'odeur, le goût, l'aspect ! 
Mais Le Môme lui en raffole, même s'il est assez difficile. Après l'allaitement, il a fallu trouver un lait qui lui plaisait, après plusieurs échecs, il a accepté quelques marques dont Gallia.
Il a bu jusqu'à ses 3 ans, chaque matin et chaque soir, du lait de croissance. J'ai suivi les conseils de mon pédiatre sur ce point même si j'ai lu ici et là que ce lait n'était pas forcément nécessaire, nous avons préféré attendre avant de passer au lait de vache. J'étais rassurée que mon fils ait un lait riche en vitamines et en fer.
Aujourd'hui encore il boit facilement ses deux biberons de 240 ml chaque jour, c'est d'ailleurs la seule règle alimentaire qu'il respecte, car au niveau des fruits et légumes c'est déjà un miracle si c'est un par jour contrairement aux bonbons !


Mais de nombreux petits refusent le lait plus tôt et boire les 500 ml par jour conseillés par les pédiatres deviennent vite difficile à leur faire avaler. Pour éviter les batailles à coup de "fini ton biberon", "allez encore une gorgée" se heurtant à des "non" butés des célèbre Terrible Two, Gallia sort un nouveau produit : le lait Junior, qui permet aux enfants d'avoir tous les nutriments clés nécessaires à leur âge (en complément d'une alimentation équilibrée) en ne buvant que 300 ml. Cette nouvelle formule est adaptée pour les enfants de 24 mois et plus.




Pour fêter ces nouveaux produits, le laboratoire Gallia organise un grand jeu vous permettant de gagner des lots très sympathiques signés notamment Bébé Confort.
Pour participer, il vous suffit d'envoyer une photo immortalisant "une première fois" : les premiers pas, la première purée, la première rentrée, la première dent, le premier vomi... ce que vous souhaitez. En d'autres termes, Gallia vous propose de montrer à tous les autres parents à quel point votre enfant est brillant, en avance, marche mieux, boit son biberon plus élégamment que les autres !
Voilà un concours et des lots qui donnent envie de continuer à boire du petit lait, non ?


En exclu, la nouvelle publicité de la marque, aucune originalité marketing mais la musique de Keren Ann, je l'adore !



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Fan de Gallia aussi pour mes 4 enfants !!! J adore la pub ! Sophie ( et fan de ton blog aussi );)

    RépondreSupprimer
  2. Le "Royal baby" est né !
    Mais vous avez raison il est bien plus important de parler de l'alimentation de nos nourrissons. Et Gallia croissance est à l'honneur chez nous !

    http://pharma4beauty.over-blog.com/le-royal-baby-est-n%C3%A9

    Pharma74beauty

    RépondreSupprimer
  3. 100% d'accord avec vous ! Je suis fan de votre blog

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails