mardi 26 juin 2012

Le SCD610 Philips, notre nouveau petit robot ! (super cadeau inside)

A la naissance du Môme, nous vivions dans un tout petit appartement, les deux chambres étaient côte à côte et les portes fermaient mal... autant dire que s'il pleurait ce n'était pas difficile de l'entendre... nous n'avions donc pas investi dans un matériel de surveillance puisque nos ouïes fines de parents angoissés et encore jeunes suffisaient amplement !

Aujourd'hui tout est différent ! Nous sommes moins jeunes, les portes ferment, la maison est plus grande et surtout nous avons un jardin... duquel nous allons bien pouvoir profiter un jour j'espère... Et comme tout est mieux dans le meilleur du monde, Philips a eu l'idée de me faire tester un super appareil de surveillance/écoute bébé dernier cri.
La fan d'Alice détective, des séries Mission Impossible et Alias que je suis, a évidemment été tout de suite séduite par ce système qui doit être utilisé par les RG eux-même tant il est performant (d'ailleurs cela passerait sûrement plus inaperçu que les micros qu'ils mettent dans les téléphones...)





Premier point, cet écoute bébé, nouvelle génération est très facile d'installation et d'utilisation.
Il est beau, on dirait qu'il a joué dans le générique de Pixar mais on l'a bien observé et il ne saute pas tout seul, dommage !

Pour tester ce petit appareil, nous avons bien joué avec Le Môme et Le Pater Familias, nous avons trafiqué nos voix, changé de pièces sans se prévenir... dois-je vous rappeler qu'il fait un temps pourri et qu'il faut s'occuper le dimanche...
Nous sommes fin prêts pour guetter les premiers pleurs de bébé, lorsque nous nous prélasserons sur nos transats ! La qualité du son et de l'image et très bonne. L'écran LCD permet de surveiller  le bébé même la nuit , ce qui peut être pratique en cas de légers pleurs. En effet, s'il est possible d'éviter d'ouvrir la porte et de le réveiller complètement, c'est très pratique ! Si vous avez plusieurs enfants, vous pouvez avoir plusieurs caméras et tous les surveiller. Comme cela doit être commode avec des ados !
 Le système est étudié pour qu'il n'y ait aucune interférence, impossible de capter les conversations des voisins ! Il est également possible de zoomer pour admirer votre petit sous toutes les coutures et passer votre soirée à l'admirer.
Un seul petit regret la caméra n'a pas d'autonomie propre, il faut nécessairement qu'elle soit branchée pour fonctionner. Par contre l'écran de contrôle est vraiment très pratique car grâce à sa petite taille, il est discret et se promène partout.

Prix conseillé : 220 euros, et oui tout de même ! D'où la bonne nouvelle qui suit pour l'un d'entre vous.


Philips est un agent très efficace mais également très généreux ! Il offre à l'un d'entre vous cet écoute bébé dernier cri. Pour tenter d'avoir ce petit bijou high tech, il vous suffit de me raconter une anecdote qui vous soit arrivé personnellement ou pas avec ce genre d'appareil. Ceux qui se casseront un peu la tête, auront droit à une chance supplémentaire. Tout comme ceux qui relaient sur facebook, twitter, hellocoton, leur blog, au commissariat, à leur contact de la CIA ou du FBI...
Vous avez jusqu'au mardi 3 juillet à 23 heures 59, résultats dans le fouillis du jeudi qui suit !

Bonne chance à tous et n'oubliez pas les murs ont des oreilles...

Rendez-vous sur Hellocoton !

39 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai toujours "rêvé" d'avoir ce genre de petite caméra pour "surveiller" mes bébés. Pour ma 1ère fille, je me levais je ne sais combien de fois ds la nuit pour vérifier. Et pour mon fils, je n'étais pas tranquille non plus puisqu'il dormait sur le ventre et je craignais qu'il s'étouffe. Maintenant, ils sont un peu trop grands pour ce genre d'appareil mais j'aimerais jouer pour ma belle soeur qui attend son 1er enfant, un bébé qui s'est bien laissé désirer. Je suis sure qu'elle sera à l'affût du moindre mouvement lorsqu'il sera parmis nous. Et vu son prix, je ne pense pas qu'elle ait les moyens de se l'offrir.
    J'ai une petite anecdote à raconter. C'est arrivé quand nous avons eu Maïa (car nous nous sommes aperçus du truc et avons évité de le refaire quand son frère est arrivé à son tour).
    Nous avions donc un "baby phone", marque Bé*ba, truc standart. Plusieurs fois, je me suis précipitée dans la chambre de ma fille car j'entendais des pleurs via Babyphone. Et en arrivant, RIEN, elle dormait profondément. Apparement, non loin de notre maison, un couple devait posséser le même "appareil" et c'est leur bébé qu'on entendait pleurer... (mère indigne que je suis, je n'ai même pas reconnu les pleurs de mon bébé^^). Nous avons entendu plus d'une fois des discussions parents/bébé de ce couple de "voisins" ("et gouzi gouzi, le gros bébé d'amour à sa maman"). C'est là qu'on a compris qu'on devait certainement nous entendre nous aussi quand on disait à notre fille qu'elle était super jolie mais que c'était pas possible qu'elle fasse des cacas radioactifs, et j'en passe...
    On a eu un peu honte quand même, mais ça nous a fait marrer.
    Voilà, c'est du beau cadal, je croise fort les doigts.
    Je partage :
    - sur Hellocoton (littlecocoon)
    - sur Facebook (Andréa PetitCocon)
    - sur Twitter (@little_cocoon)

    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ça c'est du cadal trop d'la balle dis donc! Merci d'avance pour ce beau concours et la gagnante est vraiment une chanceuse (je croise fort les doigts pour que ce soit MOI!)
    On avait pour Paquet un baby phone très standart qui fonctionnait une fois sur deux. Soit il fonctionnait trop bien et même quand Paquet bougeait, ça faisait un bruit horrible, soit il ne fonctionnait pas et j'entends les pleurs de Paquet à travers les cloisons. Autant dire que je ne dormais pas très bien! Je suis certaine qu'avec celui-là, tout le monde est content!
    Bien sûr, je partage :
    sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/MaCyMa/357246394305468
    et sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/macyma

    Merci encore et à très vite!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    merci pour le jeu!!
    Quand on a eu notre 1° bb, on a passé les deux 1° nuits a se relayer la nuit, on flippait comme des fous (bb préma). Elle était enfin à la maison mais c'est nous qui ne dormions plus! Avec les interphones basiques, (et on a en eu plusieurs!) c'était la cata... on entendait les conversations des voisins voir même les cybistes certains soirs... Après coup c'est amusant, mais beaucoup moins rassurant la nuit, on a l'impression qu'on va vous kitnapper votre bb! On a flippé comme des fous (encore!) la 1° fois!
    Du coup, retour au magasin pour acheter un autre interphone qui fonctionnait sur d'autres fréquences... Là, même à la sensibilité la plus faible on entendait le moindre mouvement presque les mouches voler, au final, quand on l'entendait plus pendant un laps de temps donné, on courait dans la chambre aussi...
    Les interphones c'est tout un poème pour nous, presque un bouquin! A un moment on serait devenu meilleur que le vendeur: où le placer dans la pièce, où ne pas la placer, lequel passe les murs ou ne passe pas certaines épaisseurs de murs... on était devenu incollable, est avec des valises immenses sous les yeux!!
    j'avoue que le tiens nous aurait épargné bien des nuits blanches et des frayeurs attroces (le coup des cybistes la nuits c'est à proscrire ABSOLUMENT quand tu es jeune parent!!)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. j'ai relayé et liké sur FB (Kate Thé)

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Je joue pour bb3 car nous sommes en maison et je n'ose pas sortir dans le jardin par exemple quand il dort.

    Pour l'anecdote, nous avons une caméra wifi, plus toute jeune et sans le son, que nous avons installée au dessus du lit, donc je le vois sur mon ordi quand je suis en bas.
    Comme il dort sur le ventre, je le scrute beaucoup, mais comme la camera n'est plus toute jeune des fois elle buggue. Comme par exemple quand je le vois la tête enfouie dans le lit , je monte les marches à toute allure, j'arrive en haut (le coeur battant à la chamade), j'entrouvre la porte (je suis en sueur) et là je le vois,il dort bien , la tête sur le côté! La cam' a juste buggué sur le mmoent où il tournait sa tete d'un autre côté!

    Merci pour ce joli cadeau

    RépondreSupprimer
  6. vanille treize26 juin 2012 11:30

    Bonjour, merci pour ce jolie concours, whaaaaa magnifique cadeau j'en rêve pour pouvoir surveiller mes enfants <3

    Alors pour l'anecdote je n'ai jamais eu les moyens d'acheter un tel bijoux, par contre j'ai un babyphone philips avent je crois qu'il a 13 canaux de mémoire, alors au tout début j'ai commencer à essayé plusieurs canaux pour trouver le bon sans interpherence, mais c'est un truc de dingue je captais l'émetteur d'une autre personne, heuuuuuu heureusement que je ne l'a connaissait pas cette personne, car je serais bien aller lui mêttre mon pied au fesse, pour la façon grossière dont elle parlais à ce pauvre bébé avec pleins de jolie gros mots bien sur, enfin bref tout une expérience ses babyphones.

    Mes partages :
    https://www.facebook.com/vanille.treize/posts/228730033914120
    http://www.hellocoton.fr/un-concours-au-top-par-ici-m774630
    https://twitter.com/Vanillle13/status/217549595276877825

    Encore merci à toi et ton partenaire pour ce très beau cadeau, je croise très fort les doigts, car il me serait vraiment très utile.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhhhh wahou ca c'est du jeu!!! ET pas n'importe quoi comme cadeau!!!
    Bon alors je raconte ma petite histoire: je ne suis pas encore maman, ( d'ici qq jours si mon nain se bouge un peu le popotin!) Pour chez moi j n'aurais pas besoin d'un super babyphone comme ca, mais pour chez mes parents et voyager a droite a gauche ca pourrait m'etre très très utile! EN revanche je ferais gaffe car des amis m'ont raconté une annecdote qui m'a assez marquée, et je ne voudrais pas que ca m'arrive...
    Ils sont chez des amis a un diner, et l'ambiance n'est pas folichone, et la bouffe pas terrible...bref le reve! bb dort dans la chambre d'un des enfants des hotes, et sa maman veille au grain sur le seommeil de son petit grace au babyphone! Au premier cris de l'enfant papa et maman se précipite dans la chambre du bb et commence a dire " oh mon dieu qu'est ce qu'on s'emmerde, quelle soirée pourrie, va falloir trouver une excuse pour vite se casser" Et du salon les hotes ont assistés a toute la conversation.... Je crois que mes amis sont partis très génés, et n'ont plus revus ces personnes...
    J'espère ne jms faire une boulette pareil! En tout cas ca m'a bien marqué, et je ferais très attention!!

    je partage sur twitter @petitegabrielle!

    RépondreSupprimer
  8. cet appareil à l'air méga bien, trop trop bien.
    je n'ai jamais eu d'appareil et jamais eu besoin chez moi car trop petit,
    par contre pour mon ainé j'étais chez ma soeur et elle m'avait prété un appareil assez basic, j'avais coupé le son car je trouvais cela trop stressant, et je n'avais que les faiseaux lumineux, mais finalement il était tellement sensible que je montais toutes les 2 secondes, à la moindre respiration forte. Finalement j'ai redescendu mon bébé, et éteins l'appareil.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai fait une mauvaise manipulation voici mes coordonnées (message précédent)

    RépondreSupprimer
  10. le message précédent.
    virginie dm

    RépondreSupprimer
  11. Hello,

    Je tente ma chance.
    Perso, je n'ai jamais eu ce genre d'"appareil" mais il sera bien utile à une amie, si jamais je le gagnais.

    - Mon relai : https://www.facebook.com/Gribouilleage/posts/338810379529741

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  12. APPAREIL SUPER ET BEAUCOUP MIEUX QU'UN SIMPLE BABY-PHONE COMME CELUI QUE J'AI ET QUE L'ON RESSORTIRA DE SA BOITE DANS MOINS DE 2 MOIS APRÈS UNE GROSSESSE UN PEU DIFFICILE...DONC JE TENTE MA CHANCE.
    MERCI POUR CE JEUX CONCOURS!

    VEVE

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, je tente ma chance!
    Notre petite anecdote : nous aussi pour notre fils on vivait dans un appart où nos 2 chambres étaient collées. Mais on était tellement peu stressé qu'on mettait quand même le baby phone, à fond, sur la table de nuit...un peu ridicule mais bon...
    A bientôt!
    Vibou D'Houlbec

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,
    merci pour ce joli concours!

    ici on avait un souci avec les ondes!!!! quand on était tout près de l'appareil, il fonctionnait mais dès qu on s eloignait et qu on regardait dans la ptite tv, ben ca ne marchait plus!
    1 fois
    2 fois
    10 fois!!!!
    en fait on devait faire "paratonnerre" avec notre corps!!

    après nous avons changé de place le babyphone et ca a marché sans soucy

    voici mon partage ! https://www.facebook.com/emilie.carmentrezflenner/posts/103543666456905
    merci
    à bientot

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    je tente ma chance avec plaisir !
    Une anecdote avec ce genre de machine, alors je ne suis pas équipé de la caméra mais du babyphone classique !
    Au bout de quelques moi d'utilisation, il s'est mit à émettre un grésillement insupportable à chaque fois que bébé se mettait à faire un bruit ! On a failli en racheter un, mais avant cela, nous avons changé, et changé de canaux...et Dieu merci, ça ne le fait plus ! C'était juste très pénible !
    Donc, je veux bien de ce babyphone dernier cri :D
    J'ai partagé
    HC http://www.hellocoton.fr/le-scd610-philips-notre-nouveau-petit-robot-super-cadeau-inside-m775929
    Twitter https://twitter.com/ValChaYa/status/217706607142899713
    Merci

    RépondreSupprimer
  16. ingrid setsukoo26 juin 2012 22:49

    Bonsoir,
    Tout d'abord merci pour ce jeux très sympa! Je dois avouer que c'est typiquement quelque chose que j'aimerai avoir chez moi pour admirer ma fils de 6 mois qui dors !
    Je voulais en acheter un pour mon fils et je n'ai jamais sauté le pas a cause de l investissement... tout pareil pour ma fille et pourtant je me dis qu'il y'aura certainement un 3ème enfant et donc que ça servirait, m'enfin...

    Quand on a eu notre fils, nous avons acheté un babyphone d'occasion, 15€... On le met en route, le test et là on se rend compte qu'il émet en continu. Donc bruit de fou, seulement 2 canaux (A et B), on change de canal et là.. On entend parler, une voie que l'on ne connait pas qui dit "Et là c'est sa chambre...", je flip un peu et commence a me dire "si je les entend, ils doivent surement m'entendre aussi", du coup je vais dans la chambre et dis "Vous m'entendez ??" et là "Ben bien sûre qu'on t'entend !" ... Autant dire que j'ai vite couper le babyphone et que je ne l'ai plus jamais sorti !
    Pas envie que l'on sache ce qui se passe chez moi (ni se qui se passe chez les autres d ailleurs^^)...

    Je partage :https://www.facebook.com/ingrid.bavouzet/posts/270851749689204

    Merci beaucoup pour ce jeux vraiment sympathique!! Bonne soirée ;)

    ingridsetsukoo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir,

    pour ma part, j'ai acheté un écoute bébé d'occasion, qui n'a pas de caméra, mais je trouvais déjà pas mal qu'on puisse éteindre le volume et se contenter des signaux lumineux pour voir si le bébé pleure.
    J'étais donc toute contente de mon achat, et je l'ai emmené pour nos vacances. En chambre d’hôtes, nous avons couché notre enfant et sommes allés diner à la table d’hôtes... Le seul petit problème, c'est qu'avec des murs très épais dans la maison, l'écoute bébé ne fonctionnait que par intermittence... et cela nous a permis de découvrir qu'il était doté d'une merveilleuse fonction pour prévenir les parents en cas de non réception... BIP BIP BIP BIP avec un volume assez élevé... et pas de possibilité d'enlever le son (sauf en éteignant l'écoute bébé!)... bref, adieu la soirée paisible et sans stress, il a fallu éteindre l'écoute bébé et faire des aller retour à la chambre (sous les regards des autres hôtes, qui ont du constater à quel point les jeunes parents pouvaient être stressés!!!)
    et ce jour là, je me suis dit: vive l'écoute bébé d'occas'!

    RépondreSupprimer
  18. vachez angelique27 juin 2012 21:23

    bonsoir tout d'abord merci a vous pour ce super cadeau que vous nous faite , la gagnante sera plus que gater je croise les doight
    pour ma part je n'ai pas eu l’occasion de tester ce genre d'appareil , j'ai un simple babyphone alors que notre chambre est a coter mdrrr et aussi un appareil qui nous tiens au courant si la respiration de notre fille s'arette plus de 20 seconde il se met a sonnerrrrrrrrrrr tres fort se qui évite la mort subite du nourrisson , sa nous rassure énormément en tout cas tout ces objet
    je relai votre concours voici mes liens :
    http://www.hellocoton.fr/-m777368
    https://twitter.com/angelike1987/status/218061417960579073
    http://www.facebook.com/angelique.vachez.9/posts/409758089065443
    https://plus.google.com/115966665893651392663/posts/jouYKjGNkEx
    belle soirée a vous

    RépondreSupprimer
  19. bonjour et merci pour ce concours avec un si beau cadeau ! mon petit bout n'a que trois mois et il est vrai que comme beaucoup de mamans, je n'ose m'aventurer trop loin quand il dort. En terme d'anecdote, c'est comme bon nombre, je vérifie quinze fois qu'il respire bien, ne tourne pas sa tête trop sur le côté et que le chien n'entre pas dans la chambre pour voir si "la petite chose bruyante" dorme bien !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    Je n'ai pas d'écoute bébé du tout.
    Donc, dès que mes jumelles pleurent, je vais les voir. C'est vrai que cet écoute-bébé visio serait génial, je pourrais l'utiliser le jour comme ça je les laisserai jouer dans leur chambre sans y aller constamment.
    Et la nuit, je pourrais dormir sur les deux oreilles; je n'aurais plus peur de ne pas les entendre si elles pleurent.
    Ça me faciliterait bien la vie!
    Je vais quand même raconter une anecdote que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas top mais c'est la seule histoire qui me vient en tête.
    Ce sont deux bébés qui sont dans le même lit et l'un essaye de passer par dessus les barreaux. Il réussit et tombe par terre. Puis il atteint l'écoute-bébé visio ou peut-être une webcam ou caméra et la fait tomber.
    Quel acrobate ce bébé! Par contre, le but de filmer ces bébés c'est de prévenir ce genre d'accident; il aurait pu se faire mal!
    Voici le lien de la vidéo:
    http://www.vidouf.com/video/bebe-jumeaux-evade-lit.html
    Et je partage bien sur!
    Sur facebook:
    http://www.facebook.com/marina.aid/posts/10151083401572189
    twitter:
    https://twitter.com/MarinaAtHome/status/218316319089639424
    hellocoton:
    http://www.hellocoton.fr/-m778473
    Encore merci à toi et à Philips!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Merci pour ce jeu et la possibilité de gagner un super cadeau ! Moi aussi je tente ma chance avec une anecdote.
    Au mois de mai, nous sommes partis pour nos premières vacances chez mes parents. Les vacances étaient synonyme pour nous d'un peu d'appréhension, ne sachant pas trop comment allait régir notre fils de 3 mois et s'il allait dormir. Je vous passe les détails sur l'installation lit avec tout comme chez nous. Nous avions également mis le babyphone en route (vieux modèle analogique récupéré de ma famille) car chez mes parents, tout grince (portes, parquet, etc.) et en fermant toutes les portes, on ne l'entendait pas pleurer. On endort notre bébé et hop, le diner peut commencer.
    En plein diner, le babyphone se déclenche avec les pleurs de bébé. Le croyant réveillé, mon mari entre dans la chambre du bébé, fait grincer le parquet, et donne malencontreusement un coup de pied dans le lit. Il se rend compte alors que celui qui pleurait au départ n'était pas notre fils mais un autre bébé de l'immeuble, branché sur le même canal que nous... C'était malheureusement trop tard ! Notre fils s'était réveillé en sursaut, de mauvais poil, en larmes et on a ensuite galéré plusieurs heures pour le rendormir. Adieu la fin du diner et à la soirée tranquilles ! Bref, on aurait pu éviter tout ça avec un appareil à caméra ;-)
    Encore merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  22. Ce long silence m'étonne ! Il est signe de ??? Allez Le jeune Papa un petit mot SVP ! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Alors chez nous, nous n'avons jamais utilisé ce genre d'appareil : nos Schtroumpfs ont la voix qui portent bien ! Mais depuis quelques temps je rêve de pouvoir filmer les jumeaux (21 mois) dans leur chambre car ils s'amusent comme des fous, des éclats de rire au lieu de dormir, des lancers de doudous, j'aimerai bien être une petite souris pour les voir faire !

    Et j'ai partagé :
    https://twitter.com/lou120404
    http://fr-fr.facebook.com/pages/Busy-Mum/381862251852790

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Chez nous aussi, un tel appareil changerait la vie! Nous avions récupéré un vieux babyphone (inutile, pensions-nous, en acheter un neuf vu la taille de notre appartement...). Quelques mois après la naissance, nous partons dans la famille en province et décidons de profiter des services de baby-sitter des grands-parents pour nous octroyer une soirée de libre. La maison étant grande, nous leur laissons le babyphone et partons. A notre retour, les grands-parents nous signalent qu'il n'y a eu aucun problème, que bébé dort sans problème et sans le moindre pleur. Oui, sauf qu'ils avaient inversé l'émetteur et le récepteur, deux machins primitifs dotés d'antennes! Sûr qu'avec l’émetteur à côté d'eux et le récepteur dans la chambre de notre fils, la nuit paraissait calme...

    Merci pour les bonnes idées de ton blog, que je suis avec assiduité, même sans commenter!

    RépondreSupprimer
  25. Trop Top le cadeau !

    Moi, perso, j'avais piqué le baby-phone de ma petite sœur et avec mon autre sœur on jouait aux espions dans la maison...
    Bien entendu je partage et je croise les doigts pour passer éventuellement quelques beaux jours au jardin sans stress !
    https://www.facebook.com/rebecca.miesch.1

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Je veux bien m'inscrire.
    Pour ma pârt, j'ai une mauvaise expéreinece avec les "écoutes bébé".
    J'en ai acheté à 2 reprises et à mon grand désespoirs je ne suis pas satisfaite des deux appareils.
    Le premier était tout simplement inaudible et le second je n'arrive pas à régler la fréquence. Du coup j'ai tout supprimer mais j'aimerai en posséder un.
    Il est certain que le modèle à gagner, SCD610 Philips' serait l’appareil idéal.
    Il a l'air très perfectionné, je crois donc les doigts.
    Super concours et super lot !
    Merci beaucoup et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Tout d'abord merci pour ce concours. Il me serait bien utile car nous attendons notre premier enfant et on serait rassuré avec celui-ci! Ma cousine avec son baby phone elle a capté le signe d'un autre et là elle a entendu les adultes faire de drôle de bruit et oui ils étaient en train de .....lol!!!Du coup elle l'a éteint fissa et n'a plus osé s'en servir...
    En tout cas merci à toi et philips pour ce concours.

    Mon relai : h
    ttp://www.facebook.com/julie.hauville.9/posts/360690030665958

    Merci encore et à bientôt.
    Bonne journée.
    Julie

    RépondreSupprimer
  28. Je vais avoir du mal à raconter une anecdote liée au babyphone, parce que pour le moment, on fait sans, tant bien que mal! Nous avons donc développé le super pouvoir de nous déplacer comme des ninjas, en évitant LA lame de parquet qui grince, et notre vision nocturne est à son top, détectant le moindre mouvement. Le souci est que parfois nous ne sommes pas totalement au point et nous réveillons Hobbit lors d'une ronde, et il faut recommencer tout le rituel du coucher. Si c'est durant la sieste, inutile de retenter, c'est foutu pour de bon! Alors un système hi-tech de surveillance de bébé, ça nous changerait vraiment la vie!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour
    ca c'est un chouette concours !!!!!
    Pour mon anecdote avec un écoute bébé. J'en ai plusieurs.
    L'écoute bébé était un outil indispensable pour moi à la naissance de mon 1er fils. (un peu parano la maman^^)
    Mais au moins on allait pas le déranger dans son sommeil. On regardait la camera et on était rassuré.
    Une fois, petit loulou pleurait et pour une fois monsieur (mon mari) décide de se lever pour aller voir ce qui n'allait pas (un miracle lol). Puis, je pense au bout de un quart ou une demi-heure, j'entendais de gros ronflements. Je me retourne mais pas de cheri dans le lit. En fait les ronflements étaient dans l'écoute bébé. Dons, je suis allée voir : le papa à côté du lui entrain de ronfler et le petit entrain de le regarder (limite en se marrant). J'ai remit le papa dans son lit et j'ai du rendormir le loulou. Bref, même si le chéri s'était levé, j'ai du me lever aussi.
    Voila et merci pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Wouhaou !! ça c'est un super cadal ^^
    je tente avec plaisir.

    Alors une anecdote... bah j'en ai pas lol parce que je n'ai jamais ce genre d'appareil car on habitait dans une maison sans étage donc pas besoin. Mais maintenant qu'on a un étage et un jardin, j'avoue que ça nous serait bien utile. J'aime le fait qu'on puisse voir l'enfant, c'est rassurant je trouve. Et il est vraiment très joli cet appareil ^^

    merci pour ce concours, je croise les doigts.
    bon après-midi

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,

    alors un anecdote d'écoute bébé ... Le notre est un petit truc pas génial mais très sensible : cet hiver nous avons reçu mon père pour les vacances, et il avait beau dormir à l'étage du dessous, on l'entendais ronfler dans le babyphone :) Pendant 1 semaine ça a été un peu compliqué de savoir si Mini avait besoin de nous, son grand-père faisait beaucoup trop de bruit :D

    Je partage sur twitter : https://twitter.com/luluetsatribu/status/220178852893310977 et sur facebook : https://www.facebook.com/lulu.buquet/posts/10151027078223890

    Merci pour ce chouette concours
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. bonjour !
    ma soeur avait une camera de surveillance pour épier ma petite nièce Lilou et en fait un jour l'image s'est figée... Elle entendait des pleurs à l'étage mais voyant la petite qui dormait paisiblment ne s'est pas inquiètée, les pleursse faisant de plus en plus forts elle monta dans la chambre et trouva la petite prisonnière d'un jouait qui s'était placé dans les barreaux du lit : l'enfant aurait pu avoir sa vie en danger !!!! Du coup, elle n'a plus eu confiance en ce gadget et passa son temps à vérifier le fonctionnement de l'appareil les mois suivants !
    elle est de nouveau enceinte et j'aimerai lui offrir ce nouveau bijou de technologie qui sera je l'espère plus fiable !
    merci pour ce jeu
    mes partages :
    https://twitter.com/jerome69006/status/220184723044048897
    http://www.facebook.com/jero69006/posts/120080668133914
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  33. bonjour !
    ma soeur avait une camera de surveillance pour épier ma petite nièce Lilou et en fait un jour l'image s'est figée... Elle entendait des pleurs à l'étage mais voyant la petite qui dormait paisiblment ne s'est pas inquiètée, les pleursse faisant de plus en plus forts elle monta dans la chambre et trouva la petite prisonnière d'un jouait qui s'était placé dans les barreaux du lit : l'enfant aurait pu avoir sa vie en danger !!!! Du coup, elle n'a plus eu confiance en ce gadget et passa son temps à vérifier le fonctionnement de l'appareil les mois suivants !
    elle est de nouveau enceinte et j'aimerai lui offrir ce nouveau bijou de technologie qui sera je l'espère plus fiable !
    merci pour ce jeu
    mes partages :
    https://twitter.com/jerome69006/status/220184723044048897
    http://www.facebook.com/jero69006/posts/120080668133914
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  34. bonjour, moi j'ai déjà eu l'occasion de tester une technologie pour enfant, quand le mien était petit, j'ai eu le premier thermomètre à lecture digitale, ouah le pied ! alors ! ma mère heureuse de ce "dernier cri" succomba a me l'acheter... il était beau, tout fin, extremement fin ! blanc avec une étoile bleue, bref, mon fiston (6 ans ) a un peu de fièvre ... ouéééééééééééé que je pense ! (rho, j'ai honte)je vais pourvoir tester "mon" thermomètre... ce que je fis ! mais voyant que ça ne marchait pas (en effet, il ne se passa rien !) je fus très déçue et revins tout naturellement à mon ancien modèle ! qui lui n'avait pas de capsule ! ah tiens en parlant capsule ! ben vi ! tellement fine qu'elle était la pellicule à enlever ! et pourquoi elle me l'avait pas dit, ma mère, d'abord ! ??
    je suis fan sur fb (veronique jouan)
    je partage : https://www.facebook.com/veronique.jouan.1/posts/264938560276873
    je twitte (marthedu22)
    https://twitter.com/marthedu22/status/220199015596306432
    mon adresse mail : marthedu22@laposte.net
    merci pour ce superbe jeu, bonne soirée estivale !

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir, ce sont nos amis qui nous ont raconté leur histoire, une certaine honte dans le regard je dois dire... Leur première fille préma rentre enfin à la maison, ils sont heureux et soulagés mais un peu angoissés aussi et bien fatigués de toute cette aventure encore fraîche. Ils n'étaient pas très équipés mais avaient prévu un babyphone pour son arrivée, histoire de rassurer les nuits. Mais dans leur précipitation et troublés par un trop-plein d'émotions, ils avaient juste inversé les 2 appareils et avaient donc mis le haut-parleur dans la chambre du bébé et le récepteur dans la leur! Alors ils ont bien dormi mais ont bien culpabilisé par la suite...
    Merci pour ce jeu, je partage sur FB : http://www.facebook.com/fanny.ismene

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir!

    Super ce cadeau, je participe avec plaisir!
    J'en ai eu un du même type mais de la marque Babymoov je crois et beaucoup moins joli.
    Ma mère se fichait de moi parce que je surveillais mon bébé à la loupe. Elle disait que ma fille avait l'œil de Moscou au dessus d'elle!
    Et c'était rigolo parce qu'à chaque fois que j'avais l'intuition de regarder ce qu'il se passait (l'appareil était en mode voix, donc il ne se déclenchait qu'en cas de bruit à moins d'être forcé) alors qu'aucun bruit n'avait été émis, pas ma fille se réveillait dans les secondes qui suivaient! Ca doit être le fameux instinct (à moins que le signal lumineux de la caméra ne l'aie réveillée!).
    J'ai partagé sur ma page FB:https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=443974495635707&id=248817041878066

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  37. bonsoir et merci a vous. je suis vanessa maman de 4 ti enfants lucas valentin chloe et la ti derr ninon. mom gros probleme je suis une super maman poule . meme un peu trop. besoin de prendre soin de mes enfants du bon suivi de leur nuit aussi . ma ti chloe a eu pas mal de probleme la nuit a deja etouffe. a deja fait un sejour voila 2 semaine a l hopital. du coup on a tres peur les nuit. un garnd merci a vous vanessa degrave . je suis bien fan et partager https://www.facebook.com/vanessa.miget et aussi sur http://www.hellocoton.fr/mapage/vanessa54440. merci a vous et sur g+ aussi . hihihi

    RépondreSupprimer
  38. la maman du ptit poulet3 juillet 2012 22:40

    bonsoir! quel cadal ! ce serait vraiment super pour mon ptit poulet et le prochain ! alors moi j'ai un ridicule babyphone babymoov pas terrible du tout, il m'est jamais arrivé de choses particulières mais j'ai bien réfléchi à toutes les situations incongrues qui pourraient arriver et je t'en ai fait une liste hihi :
    - avoir laissé bébé chez ses parents, faire une soirée entre potos et se rendre compte qu'on a laissé le babyphone vidéo en marche quand on voit des copains faire des galipettes sur le tapis Cars du gosse...
    - s'en servir pour se la jouer "un diner presque parfait" et se filmer dans les chiottes pour donner des notes à notre hôte, et dire que les pâtes étaient trop cuites !
    - le placer discrétos chez les voisins et en fin de soirée rentrer chez nous et l'allumer pour voir ce qu'ils disent dans notre dos quand on est pas là (risqué mais au moins on saura enfin ce que Jean-Luc pense de notre nouvelle coupe de cheveux ou ce que Germaine dis de ma prise de poids de ces derniers mois)
    - dans une soirée entre amis dire du mal des gens sans faire gaffe qu'on avait allumé le babyphone (c'est ballot mais ca doit arriver tellement souvent!)
    - faire une blague à la belle doche, quand le bébé commence à couiner et qu'elle regarde l'appareil, aller dans la chambre du bout de chou discrétos et surgir devant l'objectif en grimaçant pour lui faire une crise cardiaque.
    (ATTENTION : certaines séquences précédentes peuvent choquer ; notez que dans toutes ce situations aucun bébé ni babyphone vidéo n'a été maltraité... les belles doches on s'en fou ça compte pas.huhu^^)
    je partage sur fb twitter et hc comme j'ai trop méga envie de gagner !!!!
    la preuve en images : https://www.facebook.com/laetitia.bonafe/posts/319495114807558
    http://www.hellocoton.fr/-m788822
    https://twitter.com/latatia63/status/220253762168700928
    merci ! bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour , alors déjà , je partage ce giveaway de ouf , même si je m'y prend un peu tard !!!! Assistante maternelle , et maman d'un loulou de 2 mois et d'une louloute de 4ans , ce babyphone vidéo serait plus qu'utile !!! J'en rêve ( mais mon porte monnaie moins )

    https://www.facebook.com/omalia.nanou

    Bon , j'ai une anecdote , pas originale, car qui n'a jamais vécu ce gros moment de solitude ? Je vivait dans un immeuble à l'époque .
    Donc , il y a 4 ans , ma fille avait environ 3 mois , je la couche , allume le baby phone , et on va se coucher . Et là , on entends toute la "conversation" ( je ne rentrerai pas dans les détails lol ) des voisins , ou plutôt de la voisine avec un homme , qui n'était en aucun cas son mari , parti en déplacement pour quelques temps ... Grand moment de solitude !!!
    Je n'ai jamais plus allumer mon babyphone dans l'appartement...
    Je n'ai jamais plus regarder ma voisine de la même façon
    Je ne lui ai jamais demander comment j'ai pu entendre tout cela , sachant que le babyphone était sensé être dans la chambre de son fils...
    Je n'ai jamais oublier ce moment de grande solitude , ni mon malaise en la voyant !

    Bon j'ai ressorti mon babyphone pour mon pti loup , dans ma maison , j'ai peu de risque d'avoir des interférences avec mes voisins ( je suis perdu au milieu de la campagne ! )

    Bon ben je croise les doigts , car je REVE totalement de ce babyphone vidéo !!!!


    MERCI MA POUSSETTE A PARIS !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails