vendredi 8 juin 2012

Blédina souffle un air frais sur les petits pots (article sponsorisé)



La cuisine est un lieu de grande solitude parfois pour un parent. Avoir un petit qui refuse de manger, qui crache son petit pot par terre a le don de rendre complètement fou !
Le Môme n’a jamais été fana de petit pot, pourtant faute parfois de temps, parfois de flemme, tous les repas qui lui sont servis, ne sont pas fait maison.
Quelques marques ont trouvé parfois grâce à ses yeux mais les commentaires du Pater Familias comparant le goût des petits pots à du carton, ont souvent influencé son palais !


Les équipes de Blédina ont travaillé pendant 3 ans pour tenter de rapprocher le goût de leur petit pot à celui des purées faites à base d’aliment. L’ un d’eux a un jour pu crier le fameux : « Euréka » ou plus actuel « yes we can » en mettant au point un procédé inédit, un traitement thermique modéré,  qui permet de confectionner des produits frais. Ainsi sont les nés les Blédina du jour !




Toute la tribu a testé et plutôt approuvé ! On retrouve le goût des aliments qui sont 100% naturel et non pas un arrière goût de boîte de conserve. Les produits laitiers mis au point sont vraiment délicieux (made in Normandie) et ont un goût qui n’est pas trop sucré, tout à fait adapté au palais de bébé. Vingt-sept recettes ont été élaborées : purées de légumes, plats à base de viandes et de poissons… voilà qui devrait éviter que les bébés ne se lassent trop vite !
A noter que la gamme de prix reste tout à fait raisonnable, dans la moyenne des tarifs affichés.

Mais chez Blédina, ils ont compris que la cuisine n’était pas le seul endroit où des parents pouvaient vivre des situations compliquées. En effet, les supermarchés peuvent aussi se révéler être des lieux à haut risques, notamment si le temps passé, est trop long. Alors pour éviter de chercher ses produits au milieu du rayon frais alors que les petits pots aux fruits sont avec les autres produits bébé, la marque a conçu des frigos qui s’intègrent parfaitement à côté des autres marques de petits pots afin de vous éviter d’avoir à faire de trop nombreux allers / retours à travers les allées avec votre chariot qui aura certainement une roue cassée !

Chez Blédina, c’est leur métier de nous aider et il faut avouer qu’il le font plutôt bien, non ?

Pour déguster ces nouveautés appelées Blédina du jour, rendez-vous à partir du 6 juin 2012 pour tester ça, après le D-Day, c’est le Blédina day !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails