jeudi 14 juin 2012

Le fouillis du jeudi : souriez, congrats les Patates, on part où ?, gourde de la semaine !

Au menu aujourd'hui :


  • Un sourire pour des vacances !
Colgate s'associe au Secours Populaire pour aider les oubliés des vacances.
Pour offrir des jours de vacances à ces enfants qui n'ont pas la chance de partir voir la mer ou la montagne, il suffit de poster votre sourire sur la page facebook de l'événement et de le partager avec vos amis. L'ambition de la célèbre marque de dentifrice : récolter 1 million de sourires pour offrir plus de 1000 jours de vacances aux enfants du Secours Populaire. Les fans d'Instagram peuvent aussi participer avec le hashtag #sourirecolgate.
Alors à vos souris et vos clics pour vos sourires ! Une bonne action qui peut être faite en un rien de temps et qui donnera le sourire à de nombreux enfants.




  • Ma poussette à Paris et toute la TriBu adresse toutes leurs félicitations à Mr et Mme Patate !
Nos deux sexagénaires ont décidé de se remarier pour célébrer une nouvelle fois l'amour fou qui les unit. Ils refont un voyage de noce et se sont invités quelques jours chez nous, histoire de recharger leurs batteries avant de partir découvrir vers de nouvelles contrées (et faire quelques machines...).



Le Môme a été enchanté de recevoir ce nouveau coffret plein d'accessoires pour ce charmant bonhomme et son épouse ! Il a eu un peu de mal à accepter que les deux personnages ne puissent pas se  détacher car il a une nette préférence pour Mr Patate ! 
On s'est beaucoup amusé à faire un peu n'importe quoi avec une moustache à la place de la bouche, des yeux sous le nez... je trouve ce jeu très bien fait et cette variante vraiment drôle. Cela permet aux plus jeunes de bien assimiler les différentes parties du corps. 

Une très bonne idée cadeau et peut-être aussi un clin d'oeil amusant à offrir à des copains qui se marient aussi !

  • Où est-ce que tu vas pour les vacances ?
La météo est catastrophique, c'est déprimant... je n'ai même pas encore sorti mes tenues d'été, certes pour le moment je ne rentre pas dedans mais bon... 
Alors pour le moment, on se contente de rêver aux destinations lointaines et ensoleillées qui pourraient bientôt nous accueillir. Personnellement, j'adore prévoir des vacances, regarder les différentes destinations.
Le Club Med a lancé une application I Pad très amusante avec un petit test pour vous aider à choisir la destination qui vous correspond. L'appli m'a indiquée le Maroc dans un Club tout confort, cela me tenterait bien, j'avoue !
Je vous invite à aller jouer à Happy Profiler à défaut de vraiment partir cela invite à rêver et on oublie un peu les averses et le ciel gris !



  • La gagnante de la gourde est Anaïs Petitevie. Bravo j'attends ton adresse postale et le choix de la couleur que tu préfères.
Merci à tous pour vos participations et n'oubliez pas cette semaine,  c'est une jolie combinaison anti UV à gagner grâce à Splash About.

Bonne journée les poussettes ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ah super!!!! Merci je suis super contente :)

    Et trop mignon Mr et Mme patate, ils sont choux ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails