mercredi 7 septembre 2011

Un transat à la hauteur ! (article sponsorisé)


Pour le transat Up &Down signé Beaba, j'ai eu recours a une testeuse de pointe, la  cousine du Mome, miss Sosweet.
Matricule : 1 mois et demi, 5 kilos
Son postulat de base est simple, il y a un lieu idéal : les bras avec une préférence pour ceux de sa maman ou de son papa. Pour Miss Sosweet, les bras c'est l'équivalent pour vous de la chaise longue sur une plage de sable fin avec un mojito a la main.
Toutefois, ses parents ont parfois l'utilisation de leurs membres supérieurs, dans ce cas l'option transat est tentée, avec plus ou moins de succès. Voici l'expérience avec le transat Beaba.




Miss Sosweet Good :
La petite a beaucoup apprécié être à la même hauteur que tout le monde, très curieuse elle était ravie de découvrir autre chose que les lacets des différents membres de la famille.
L'assise a semblé être aussi confortable et moelleuse que son lit et le réducteur (pour les tout minus) permet de bien se caler, elle n'a pas vraiment gigoté pour trouver sa position.

Miss Sosweet Bad :
Petite râlerie juste causé a l'arrêt du balancement, le transat manque un petit peu de souplesse pour permettre aux tout petits de se balancer tout seuls, mais les gentils parents peuvent facilement y remédier avec leurs mains ou pieds !





Maman-Good :
La caractéristique de ce modèle : permettre au bébé d'être surélevé, sa véritable force. Après avoir inspecté la structure, on est vite rassuré : non, cela ne va pas s'écrouler ! Non, comme bébé est attaché, il ne va pas sauter. 
La base est très stable et le transat ne se renverse pas lors des passages un peu brusques du môme et de p'tit filou juste à côté !
Miss Sosweet a du haut de son promontoir pu éviter les bisous baveux du chien et les gestes maladroits des deux autres petits. Sa maman a trouvé ça très rassurant.
Le transat se monte et descend très facilement même pour ceux qui ont deux mains gauches (expérience faite également !). 
La position quasi allongée a participé au bon repos de la petite. Dans quelques semaines, la position semi-assise satisfera sa curiosité.
Dernier point positif : le design du transat, c'est la classe ! Cette nouveauté interpelle tous les visiteurs de passage par son aspect à la fois high tech et très mode. C'est un vrai objet décoratif pour votre salon et avec lui vous passez pour les parents très tendance !
Il y a différents coloris pour s'adapter au mieux au intérieur de chacun.

Maman-Bad :
Le transat est difficilement déhoussable or même si miss Sosweet est une vraie princesse parfois elle peut se transformer en vomito et ce serait mieux de glisser la housse dans la machine à laver que de frotter avec l'éponge.





Forcément une telle merveille a un prix : 139,90 euros. Il existe aussi deux accessoires pour ceux qui voudraient la totale : un canopy pour protéger bébé du soleil à l'extérieur et une arche d'éveil assorti (pour les 2 : 45,90 euros)

Alors les poussettes, j'espère que l'avis de Miss Sosweet vous sera utile pour découvrir le transat Up & Down griffé Beaba. En tout cas, la puce a été claire : c'est un bon lieu pour un petit somme. Avec un résultat empirique aussi flagrant, ses géniteurs ont été conquis, un bébé qui dort c'est toujours un test plus que concluant pour de jeunes parents !

Article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. ma fille l a eu en cadeau de naissance il est extra mais je suis d accord sur le point négatif de la housse (pour m a part quand j ai vu ma petite fille je n ai m^me pas remarqué qu il était déhoussable! mais j avais noté ce problème de nettoyage)

    RépondreSupprimer
  2. On l'avait pour MissCouette.
    On s'en est très peu servi, elle refusait de rester dedans sans chouiner...
    Mais avec un bébé normal, il doit être top! Il est design est super pratique!

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout j'en cherche un justement !

    RépondreSupprimer
  4. Cec jeune mariée9 septembre 2011 09:51

    Je crois que ce fut notre meilleur achat... non seulement bébé a adoré être a table avec nous (avant, on essayait de manger avec bébé dans les bras pour éviter les hurlements... pas pratique !) mais en plus, avant que bébé ne tienne dans une chaise haute, la position assise a été parfaite pour ses repas !!
    Et côté hygiène : le fabricant interdit le lavage en machine... mais il passe sans souci :) 30° cycle synthétique, hop il ressort absolument parfait. Par contre il ne faut pas oublier pour le déhousser plus facilement de rabattre le dossier vers l'avant, quand on prend le coup c'est vraiment facile.

    RépondreSupprimer
  5. @Anaïs : pas seulement l'air !
    @Cléopat : oui c'est un peu le problème
    @LMO : et oui les bras reste le number one pour les bébés !
    @Michele : j'espère qu'il te conviendra
    @Cec Oh courageux de tenter le lavage machine, cela n'a pas abimé les couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Cec jeune mariée6 octobre 2011 09:43

    Hum, cela à beaucoup moins abimé les couleurs que l'horrible tâche qui ne voulait pas partir à la main ;)

    RépondreSupprimer
  7. Message pour "Cec jeune mariée" : je me lance dans le lavage machine... As-tu osé le sèche linge ensuite ou pas ???

    RépondreSupprimer
  8. Cec jeune mariée4 décembre 2011 22:39

    Euh non, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails