vendredi 22 octobre 2010

Début des Trente Glorieuses

     Aujourd'hui, commencent mes Trente Glorieuses !

Il sera toujours temps de déprimer sur mes cheveux blancs supplémentaires dans quelques jours, pour le moment je vais savourer, faire la fête !

Traduction : aujourd'hui la star c'est moi !
Alors pour l'occasion, j'ai fait (enfin !) mon petit portrait pour que mes lecteurs cessent de s'interroger, se torturant en répétant  : mais qui donc se cache derrière cette poussette ?

Quelques réponses dans la nouvelle page créée pour l'occasion : La biche s'affiche !

Bon week-end à tous ! Et je vous laisse méditer sur cette mythique phrase de la célébrissime Jennifer Garner : "30 ans sinon rien "!




Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. 30 ans, un bel âge ! Joyeux anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire!! Elle est où la page "la biche s'affiche?"

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Stéphanie et continue longtemps ton blog ! Ca fait du bien !
    Et puis vraiment très sympa ton portrait sur la biche s'affice et chez Clem la Matriochka !
    30 ans ... le bel âge ! Profites en bien et bonne fête et bon week end !

    RépondreSupprimer
  4. JOyeuse Anniversaire!
    Bon moi je sais déjà qui tu es depuis mai, c'était même le jour de mes 30 ans ;) étant donné qu'on s'est déjà rencontré :)

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! jeunette ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire! Et n'oublie pas: thirties are the new twenties! Belle journée à toi. xx

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire! Thirties are the new twenties, don't forget! Belle journée à toi xx

    RépondreSupprimer
  8. 30 is soooo the new 20 indeed! A 20 ans on a rien, à 30 ans, la vie commence ^^
    Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  9. Happy Birthday de la part d'une bientôt "quadra" ... C'est là que ça se gâte vraiment je crois ! Profite bien de toutes les festivités qui doivent s'organiser en ton honneur !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire un peu en retard ! J ai beau t'avoir interviewée, je ne connaissais même pas ta date de naissance !!! Que ces 30 prochaines soient douces et joyeuses !

    RépondreSupprimer
  11. Moi c'était la grosse déprime le jour de mes 30 ans et des bananes... Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris !

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails