vendredi 17 septembre 2010

Qui rencontre un Oeuf, crée un effet boeuf et vous invite à une teuf !

Aller avouer le, ce nouvel habillage ça vous bluffe, non ? Elle n' a pas un effet boeuf ma bannière ?Il est pas beau mon blog tout neuf ?

J'y songeais depuis quelques semaines, sans trop savoir où aller, sans même vraiment savoir de quoi j'avais envie ! Blogger proposait des nouveaux modèles... beaucoup et il m'a fallu un certain temps pour comprendre ce que je pouvais en faire et pour dire adieu à la première version de Ma Poussette !
Mon blog c'est un peu comme avec Le Môme, certes il doit grandir évoluer et je dois l'y aider... mais j'apprécie s'il peut éviter de le faire trop vite !!! J'ai besoin d'un vrai temps d'adaptation moi !

 Puis la créativité de Fanny et Pauline du magazine My Egg m'a totalement séduite ! Une nouvelle banière qui me ressemblait, dans laquelle je me retrouvais !
Alors c'était parti et j'ai commencé à tester des modèles, des couleurs, des polices, à questionner souler  le Pater Familias sur les résultats ! Et tada ! Alors, vous en pensez quoi ?

La teuf :

Mais en ce mois de septembre l'équipe du magasine My Egg ne se contente pas de m'offrir une nouvelle bannière, de sortir un nouveau numéro sensationnel (que vous pouvez lire ici pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait car ils reviennent seulement aujourd'hui d'une expédition au pôle Nord sans connection wifi, ni 3G...) ! Fanny Grangier et ses complices vous convie à un après-midi caquetage au jardin  de quoi oublier les contrariétés de la rentrée !




En premier lieu les infos pratiques : Les festivités auront lieu le Dimanche 26 Septembre à partir de 13 heures à 18 heures aux jardins du Ruisseau (porte de Clignancourt)

Au programme : rencontre avec l'équipe du magazine, des ateliers pour les loulous comme des jeux créatifs en bois ou l'occasion pour eux de plonger leurs papates dans la glaise mais aussi pour les parents comme des petits massages !

La première édition d'une telle rencontre (petit rappel pour les cancres qui ne se souviennent pas du billet !) avait permis à toute La TriBu de passer un moment des plus agréables.

N'hésitez pas à passer et même rester : histoire de se détendre, de découvrir un lieu unique, d'écouter de la musique, d'observer un lâcher de mamans et de papas poules sûrement une première à Paris, de discuter ensemble de culotte courtes, de couches mais pas que ! Et de venir grignoter de bonnes choses, aller si la semaine qui vient est moins pourrie (je veux que ma poisse s'arrête !!! ) que celle-ci, c'est promis je vous fais des cookies !

En tout cas, nous on y sera, l'occasion de se rencontrer, de se croiser, de s'apercevoir, de se voir, de se connaître, non ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. ouééé c'est très très beau! un soucis de mise en page quand tu veux mettre un commentaire (les photos de "vous aimerez aussi"chevauchées par le nombres de commentaires et "écrire un commentaire)

    je suis en plein de le graphisme aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton nouvel univers, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Trop beau ton nouveau chez toi :)
    Pour l'après-midi caquetage, ça aurait été avec plaisir, mais je suis déjà prise ...

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli. La bannière que j'adore fait un petite sur mon grand écran. Et le fond, il est très... rose !

    RépondreSupprimer
  5. Ta nouvelle page est superbe! J'aime beaucoup. Je suis aussi en train de tester les nouveaux modèles de Blogger mais c'est dur de choisir. Une chose est sûre, je suis en train de me cultiver au niveau codes html! Bon week-end à toi, C- xx

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette nouvelle déco ! Et pour la rencontre Egg j'aimerais bien, la première édition avait l'air d'être trop sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Tres sympa et tres reposant cet nouvelle presentation j aime bcp ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Topissime :) Mais ça, je te l'ai dit déjà hier sur Twitter :)
    Pour le 26, on avait prévu de partir en week-end mais si on est là, je pense bien que je serai de la partie !

    RépondreSupprimer
  9. putain ça en jette !
    ou plus consensuellement : c'est MAGNIFIQUE très chère !

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout doux...On se croirait dans un cocon de coton.
    Pour le caquetage mes poussinettes sont trop grandes, snif!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ! Justement je songe à refaire mon blog, mais en changeant de plateforme aussi , et je meurs de peur :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton nouveau chez toi !!!
    Quand à la teuf My Egg, j'ai un petit filet de bave...Si on est à Paris ce we là c'est sûr on ira !

    RépondreSupprimer
  13. Ah ah je suis contente de voir que tu fais des adeptes avec ton nouvel habillage. Vive Pauline !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails