mardi 21 septembre 2010

Aux Tuileries, Pampers sort le grand jeu !

Le week-end prochain, les bons plans pleuvent sur la capitale !

Après l'invitation du magazine Egg pour son après-midi caquetage, voici celle de Pampers et son gigantesque terrain de jeux totalement dédié aux enfants de 0 à 4 ans et leurs parents.


Inutile de vous présenter cette marque, que vous utilisiez ou non, vous connaissez forcément ! Et comme vous êtes des lecteurs assidus de ce blog et que la campagne marketing est inratable, vous savez que Pampers a lancé une nouvelle couche avec une technologie innovante : DRY MAX !

Pour fêter ce lancement et découvrir cette nouveauté, Pampers joue les hôtes aux Tuileries et vous reçoit comme des rois.

Où : jardin des Tuileries, carré du sanglier.
Quand : samedi 25 et dimanche 26 septembre de 10 à 18 heures.


Demandez le programme !

L'équipe Pampers ne va pas se contenter de vous distribuer des lingettes et vous montrer sa nouvelle création !
Loin de là, Pampers sort le grand jeu, l'artillerie lourde. Il y en a pour tous les goûts !
Les bébés vont pouvoir danser. Je suis sûre que vos petits adorent ça. Le Môme est un descendant direct de John Travolta, même si pour le moment sa choré ressemble plus à la danse des canards. Mais également chanter, découvrir un nouveau moyen de communication les signes, goûter de bons petits plats, mais aussi peindre. Pour le dernier, je ne suis pas convaincue que Le Môme soit prêt... le désastre serait trop grand !
Certains ateliers sont davantage à l'attention des parents : relations papa-bébé, apprendre à masser les petits, ou des informations sur les grandes étapes du développement...
Et bien sûr comme c'est la fête il y aura des cadeaux !



Et l'argument choc qui va finir de vous convaincre et faire que vous allez compter les dodos avant le grand jour : je vous donne rendez-vous le dimanche matin sur le stand de la communauté des P'tites Pousses.
Alors je vous attends là bas et ne me dites pas que c'est trop tôt, je sais très bien que vous avez des réveils matins qui ne tombent jamais en panne, qui ne connaissent pas la grasse matinée du dimanche et qui ont une sonnerie qui ressemble plus ou moins à : "Maman, biberon !" ou variante de ce style !
Pour venir, il vous suffit d'imprimer cette invitation. Et oui en plus c'est gratuit !


Et sinon pour ceux et celles qui commencent à se dire que Mme Ma Poussette, elle est bien mignonne avec ses concours et ses invitations mais que les lieux commencent à manquer, je vous donne rendez-vous demain pour un parc atypique et idéal pour votre prochain pique-nique familial ou apéro amical !
Bonne journée
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. bonjour,
    j'y suis aller l'année dernière mais mon fils du haut de ses 5mois était un peu jeune et n'a pas vraiment profité.
    pensez vous qu'ils vont le refaire cette année? car il a 15mois et donc je pense qu'il aimera beaucoup plus ce coup-ci ce genre de salon.
    merci

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails