mercredi 9 mars 2016

le Wall Street Bar : action !

La semaine dernière une fois n'est pas coutume je me suis retrouvée à la fois mec free et kids free. L'occasion d'aller tester un de ces endroits à la mode avec ma copine Michèle. Direction le 11ème arrondissement et ses bars pour fêter ça et passer la soirée à papoter.

Crédit photo : Maman on bouge



Le Wall Street Bar à un concept très original : le prix des boissons varie de manière aléatoire toutes les 100 secondes. Chacun guette alors les bonnes affaires ! Pour vous donner un exemple, le Spritz par exemple est passé de 12 euros à 7 euros environ !
Je ne sais pas si cela pousse à la consommation comme certains me l'ont suggéré sur facebook, mais en tout cas ce système est très ludique et j’avoue que je me suis bien amusé à surveiller les cours !



Outre ce concept sympathique, le Wall Street Bar est un endroit plein de charme . De grandes tables conviviales, des tabourets confortables et quelques détails amusants comme les maillots en déco du plafond ou émouvant comme un mur à compléter en hommage des victimes du 13 novembre. 


Côté boisson, nous avons goûté leur Spritz qui était bon même si je l'aime un peu plus fort et pris du vin pour accompagner les délicieuses tapas qu'on peut déguster la-bas. Je me suis régalée les pintxos qu'ils soient avec du crabe et des crevettes ou du cheddar et du pastrami. Les produits sont bien choisis comme la buratta qui était vraiment délicieuse. Mention spéciale pour le camembert rôti une spécialité du lieu à ne pas manquer.


 C'est agréable un bar où l'on mange bien et des plats chauds sur le pouce, ça change des plancha charcuterie fromage et on en ressort bien repu.
Les prix sont corrects et la présentation soignée.
Le bar organise aussi des soirées thématiques comme des dégustations de vins, une tartiflette party, des blind test ou tournoi de Mario Kart pour le mois de mars par exemple.

Le Wall Street Bar est un lieu bien sympathique, il est situé au 17 avenue Parmentier dans le 11ème arrondissement. Une soirée bien sympathique, nous nous sommes régalés et l'action  Moment sympathique n'a pas arrêté de grimper ! Un endroit à privilégier entre amis en cas de chute du cours du moral ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je confirme, cet endroit est top, j'y allais (avant, quand j'avais un semblant de vie)...

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails