jeudi 15 mars 2012

Le fouillis du jeudi : à table, la musique pour les rêves, gagnants

Au menu du jour :


  • Un joli livre qui va remplacer vos dictionnaires culinaires et autres manuels de cuisine ! Voici venu le temps chers parents de faire à manger pour toute une famille ! Nos enfants entre leurs goûts particuliers et si difficiles sont bien pires que votre belle-mère !

La solution le livre de Julie Schwob : Bébé mange (presque) comme les grands, publié chez Larousse. Un ensemble de recettes simples et délicieuses qui partent d'un plat pour les plus de trois ans (c'est à dire pour nous aussi) et ses variations pour qu'il soit dégusté aussi par les plus petits selon leur tranche d'âge.
Plus besoin de faire des menus différents, tout le monde se régale et mange ce qui lui est recommandé.
Le livre est très joli avec des photos d'intérieur très fraîches. Et pour vous mettre l'eau à la bouche, dimanche prochain sur la table de la TriBu ce sera : Lasagnes de cabillaud aux épinards frais et ses variantes ! Bon appétit !


  • Pour les amateurs de musique classique, ne ratez pas le concert donné par l'Orchestre Philharmonique de la musique et de l'Air, jeudi 22 mars à 20 heures 30 à la cathédrale Saint-Louis des Invalides. Ce concert est donné au profit de l'association Les Chevaliers du ciel et son initiative : Rêve de gosses, qui permet à des enfants handicapés, exclus ou malades de réaliser un baptême de l'air. 

L'occasion pour les mélomanes d'aller écouter des oeuvres de Ravel, Marcello ou Grieg tout en permettant à des petits de passer ensuite eux aussi un excellent moment ! Alors n'hésitez pas et réservez vos billets.

  • Merci beaucoup pour vos participations au jeu Fisher Price. Le smartphone est gagné par Marion Maman. J'attends les coordonnées de la gagnante par mail à mapoussetteaparis@yahoo.fr

N'oubliez pas de jouer pour tenter de gagner la superbe Quinny Yezz !

Bonne journée les poussettes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails