jeudi 12 janvier 2012

Le fouillis du jeudi : du sport (cadeau inside), écrire 9 mois, gagnant...

Le voici, le voilà ! C'est le retour du fouillis du jeudi ! au menu du jour :


  • Il y a quelques mois, je vous avais parlé de la gym poussette ! Avec l'arrivée de 2012 et ses résolutions, faisons un petit test : qui s'est promis de faire davantage de sport cette année ?... mais avec les petits, ce n'est pas toujours simple de s'organiser ! Pour les mamans, qui n'ont pas de solution de garde, la gym poussette est un excellent moyen de se remettre au sport !



Anne-Cécile, la créatrice de Fitness Plein air, offre aujourd'hui à l'une d'entre vous un carnet de 5 séances gratuites, de quoi aller travailler les abdos, le souffle et surtout de s'oxygéner avec bébé.

Pour participer, c'est très simple, il suffit de laisser un commentaire en me racontant comment vous avez géré l'arrivée de bébé et le sport : quand êtes-vous retourné vous défouler, nager, courir ? Avez-vous changer de sport ? Tout laisser tomber en vous contentant des bébés nageurs ?
Si vous relayez le concours sur facebook, twitter, vos blogs, sur les courts de tennis, les pistes de stades ou dans les bassins de la piscine, vous pouvez avoir une chance supplémentaire.
Le jeu est ouvert jusqu'au mardi 17 janvier 23 h 59.
Bonne chance à tous !

  • Alors que je n'étais enceinte que de quelques jours, j'ai reçu ce très joli livre : le journal de ma grossesse signé Olivia Toja, édité chez First.


Ce livre est très beau, la couverture est rigide, ce qui va lui permettre de me suivre jusqu'à la naissance sans trop souffrir de mon côté bordélique. Il sert à la fois d'agenda, de pense-bête et de petit livret informatif sur les démarches administratives et l'évolution de la grossesse. Je manque de rigueur et de temps pour en faire un véritable journal de bord mais j'aime y inscrire quelques pensées et observations. Je vis cette seconde grossesse très différemment de la première, j'ai moins l'occasion de m'admirer le nombril, le bébé occupe moins toutes mes pensées. Ce livre me permet de m'accorder tout de même quelques moments privilégiés dans le tourbillon du quotidien !


  • Le gagnant du jeu Fisher Price Tasse roul'empilo est Bonafé Laetitia. Bravo à la gagnante (j'attends ton adresse postale) et merci à tous pour votre participation.

Excellente journée les poussettes et à demain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'écris beaucoup pendant la grossesse mais sur word... je sais, aucun charme !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais aimer un carnet de grossesse moi aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo a la gagnante :)

    Il a l'air sympa ce livre!

    J'ai envoyé mon mail et j'éspère+++

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Après l'arrivée de BB, je n'avais qu'une envie : reprendre le sport et très vite.
    Le mercredi en fin de journée, je partais à mon cour de yoga qui m'a bien aidé pour assurer la 1ère année de BB et je me défoulais une fois par mois à un stage de zumba avec les copines.
    Aujourd'hui, Chiara a 18 mois et je me suis orientée vers le body combat qui défoule bien bien bien....mais le yoga me manque, d'ailleurs je cherche des stages si certains ont des bons plans je suis preneuse.

    RépondreSupprimer
  5. Euh comment dire... ? Après l'arrivée de mon fils, eh bien... euh... c'était il y a 7 mois et je n'ai toujours rien fait ! Justement, il y a quelques jours, j'ai regardé les différents cours de gym poussette, je suis assez tentée.
    Merci pour ce concours !
    C'est vrai qu'il a l'air sympa ce carnet de grossesse.
    Encore toutes mes félicitations pour cette future naissance ! J'espère que tu vas bien, que tout se passe bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    A l'arrivée de ma fille, nous avons cherché un appartement, puis déménagé. Du sport, j'en ai fait sans m'en rendre compte et j'ai retrouvé ma silhouette très rapidement.
    En revanche, à l'arrivée de mon fils, il a fallu que je gère deux enfants avec 22 mois d'écart, les horaires de la crèche et un travail très prenant. Je me suis un peu laissée aller en reportant à plus tard la reprise du sport et 4 ans plus tard, mes baskets sont toujours sorties de manière très occasionnelle.
    Avec l'arrivée de bébé 3 en mars, j'ai pris des bonnes résolutions, et je veux absolument me remettre au sport.
    Ces séances seraient une excellente entrée en matière.

    Merci pour ce concours.
    Je relaie sur FB : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003320007720&sk=wall (Aurelie Paris)

    RépondreSupprimer
  7. rho faut que je fasse une vidéo pour les quinny reporter

    RépondreSupprimer
  8. rha la reprise du sport...
    j'ai continue le yoga jusqu'a 4jours avant d'accoucher, et m'etais promise de reprendre tres vite! sauf que maintenant bebe a 1an et...
    bref, le petit est ne, et j'ai eu du mal a m'organiser. pas de solution de garde (je ne bossais pas et les grand parents sont loin), et un papa pas tres a l'aise pour rester seul en tete a tete avec son fils quelques heures. en plus j'ai allaite un peu plus de 8mois, alors bebe a longtemps ete crampon a sa maman.
    au printemps je me suis dit que la je pourrais me bouger un peu le derriere... et apres j'ai reflechi que m'inscrire en salle de sport juste avant de partir en vacances d'ete, c'est pas tres malin.
    a la rentree je me suis dit que c'etait le moment ou jamais. et puis j'ai reflechi que c'etait plus malin d'attendre la reprise de boulot, vu qu'a ce moment la j'etais en recherche d'emploi.
    ensuite j'ai repris le taf, ca fait 1mois. sauf que bebe crampon est encore plus pot de colle qu'avant depuis qu'il passe plus de la moitie de ses semaines chez la nounou! heureusement que je bosse debout toute la journee, au moins j'ai arrete de grossir!
    j'en suis donc a me dire que je le laisserais bien a nounou une demi journee par semaine, pendant laquelle je pourrai aller bouger mon auguste derriere dans la salle de sport du quartier.
    mais telle que je me connais, c'est pas gagne...
    du coup la babygym peut etre ZE solution! garder mon crampon colle a mes basques, tout en bougeant quand meme mon gras!
    tres bonne idee ce concours!! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails