mercredi 16 novembre 2011

Contre le froid, il y a...MySenses, 7 Zétoiles et Vicks !

L'hiver est là ! Bonjour banalités, certes... mas en attendant, il va falloir les couvrir vos petits car les jours "enfant malade" vous n'en avez pas des milliers non plus ! Voici quelques produits qui peuvent vous aider à lutter contre la chute des températures :


  • MySenses est une marque qui propose une nouvelle technologie pour aider les parents. 
Sur les vêtements d'hiver que propose la marque est cousue une petite pastille qui change de couleurs lorsque les températures baissent. Ce sont des vêtements intelligents, qui alertent les parents inquiets que nous sommes !
Dans leurs rayons : des doudounes, des écharpes, des bonnets, de quoi emmitoufler vos petits loups. Mon coup de coeur : cette jolie combinaison toute douce dans laquelle vos bébés sont à croquer !


La marque a développé d'autres pastilles qui indiquent si la température de bébé est anormale ou si les UV sont trop élevées, à garder dans un coin de votre tête au retour de l'été !
Surtout qu'il n'y a aucune raison de se priver, les prix sont tout doux : 9,90 euros le body manches longues, 36, 90 euros la jolie combinaison par exemple.


  • Les doudounes 7 Zétoiles pour avoir chaud tout en ayant du style !
Ces doudounes sont extra : belle qualité (duvet d'oie d'Hortobagy), des finitions bien pensées comme le petit trou pour glisser le pouce, les pressions et surtout la possibilité d'allonger les manches pour une seconde saison !
Les couleurs sont très tendances. Pour mon petit mec, je choisis le modèle Harry avec l'intérieur en tartan, toute la classe des british dans ce détail ! 
Pour les petites miss, je vote pour la sparkly Charlotte.
Seul petit hic, le prix : les doudounes coûtent environ entre 140 et 180 euros. Mais pour relativiser ce prix, je vous invite à lire la très belle démonstration d'Isabelle à ce propos et si même elle ne vous convainc pas et bien vous pouvez toujours choisir un accessoire : le bandodoo en fourrure est très tendance dans les cours de récré !
 



  • L'humidificateur d'air Vicks Pédiatrics : un allier contre les virus !

Avec l'arrivée du froid, on rallume les radiateurs. Et voici venu le retour des factures d'électricité élevées mais aussi de l'air sec ! Ce petit engin vous permet de conserver un taux d'humidité de 40 à 60 % dans la chambre de bébé. De nombreuses études ont prouvé que cela permettait de mieux lutter contre les infections comme la grippe et de faciliter la respiration de bébé.
Pour les moins de 3 ans, il ne faut pas utiliser avec les tablettes mentholées.
Nous avons été très satisfait du résultat.
L'utilisation de l'appareil est assez simple grâce à la poignée et je n'ai pas souvent renversé d'eau en remplissant le réservoir (alors que j'ai deux mains gauches souvenez-vous...)
Le bruit est discret, surtout qu'il est possible de varier l'intensité. Mon seul reproche : il est un peu encombrant dans la chambre du Môme.
Son prix est d'environ 40 euros selon les sites.



Et vous, quelles sont vos armes secrètes pour lutter contre le froid ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails