samedi 6 décembre 2014

Rose Indigo : l'occasion qui habille mes 2 larrons !

J'ai découvert le site Rose Indigo chez Monbini, un joli lieu parisien pour les enfants dont je dois vite vous reparler.

Rose Indigo est un site de vente et d'achat de vêtements d'occasion. Je n'ai rien contre l'occasion pour plusieurs raisons.
Premièrement je trouve que très souvent les vêtements pour enfants sont hors de prix par rapport au temps porté, deuxièmement j'aime l'idée d'éviter le gaspillage et la sur-consommation, troisièmement cela me permet d'offrir à mes loulous des marques inaccessibles neuves.

Par contre je suis exigeante avec les vêtements d'occasion, pas question que les enfants aient des pièces râpées, déchirées et même qui paraissent trop usées.

Pour l'été prochain Sergent Major et Jodhpur

Rose Indigo est un site très facile pour naviguer et je n'ai pas eu de problème lors de ma commande.

Lorsque j'ai reçu ma commande Rose Indigo, j'ai trouvé que les vêtements avaient l'air neuf. Ils étaient tous en parfait état que ce soit les 3 pantalons, le bermuda ou le polo ! Les pantalons n'avaient pas eu l'air porté.
Ce site ne met pas beaucoup de commentaires sur l'état des produits car il ne sélectionne que les produits neufs ou en très bon état.



Seul regret, en taille 7 et 8 ans garçon, le choix est un peu réduit, c'est sûrement dû à l'exigence de qualité, à ces âges les garçons abîment beaucoup, le mien en est la preuve vivante !

Je ne pense pas encore à vendre les vêtements des kids, pour ceux du Môme il y a Little Marmot derrière et pour ceux de ce dernier, il y a les futur cousins à venir et pourquoi pas le troisième !

Mais Rose Indigo offre cette possibilité de vendre des vêtements. La sélection est assez drastique. Il faut que l'état soit impeccable, ni trou, ni usure... Les vêtements sans marque ne sont pas gardés, ni ceux qui n'ont plus d'étiquettes. Si vous habitez en région parisienne, Orel, créatrice de Rose indigo se déplace chez vous pour voir, trier, vous acheter et récupérer les vêtements qui seront ensuite mis en vente sur le site. Si vous habitez plus loin, un système de sac vous permet d'envoyer vos vêtements. Faites attention aux critères pour ne pas expédier des pièces pour rien.
Je pense que pour les pièces de qualité c'est bien mieux que les vide-grenier.




Ce site est vraiment un très bien fait et un bon moyen pour habiller les enfants avec des vêtements de belle qualité sans se ruiner !

Alors, pour un nouveau look allez rendre une petite visite à Rose Indigo !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails