mardi 20 octobre 2020

Rosemood : L’écrin des souvenirs

 La rentrée de septembre et son tourbillon, déjà octobre et presque novembre. Des To Do, un peu plus longues chaque jours, les réunions... et le regret de ne plus avoir de sable entre les doigts de pieds ni les longues soirées d'été. 







Pour prolonger un peu les vacances, j’aime me plonger dans les centaines de photos prises, les jolies, les ratées, les rigolotes. 
Cette année, nous n’avons pas fait de voyages à proprement parlé et je ne sais pas quand sera le prochain. Je n’ai donc pas d’album photos consacré à une destination à faire. 

Ce fut une succession de jolis moments à 2, à 4, à 10... depuis la naissance de mon grand chaque année j’essaie de faire un album un peu fourre-tout. Je me suis rendue compte au début de l’été que je n’avais rien fait depuis deux ans. Il fallait y remédier ! 





J’ai réalisé les deux albums manquant sur le site de Rosemood qui me proposait un bon cadeau pour découvrir leurs produits.

Le site est très facile d’utilisation j’ai tout fait de mon portable. J’ai sélectionné les photos dans un album, ensuite après avoir sélectionné le format et le modèle, j’ai utilisé la mise en page automatique. Selon la qualité de la photo, l’application propose un format pour la photo. J’ai pu modifié les pages souhaitées en agrandissant certaines photos que j’aime particulièrement, j’ai même pu en rajouter à ce stade dans l’album.  La mise en page automatique m’a permis de gagner du temps sans me bloquer. 




Selon le nombre de photos par page plusieurs mises en page sont proposées. J’ai opté pour une couverture rigide et élégante qui puisse résister aux assauts du temps.




Avant l’impression, un service technique contrôle la qualité des photos pour améliorer l’album. Cela évite les mauvaises surprises au niveau de l’impression.  

J’ai reçu mes deux livres photos Rosemood une petite semaine après la conception. J’ai été ravie la qualité est superbe, le résultat conforme à mes espérances, la qualité d’impression est très bonne. Toute la famille a trouvé qu’ils étaient très agréable à feuilleter. Ils sont toujours en exposition sur la table basse. 


Maintenant il ne me reste plus qu’à sélectionner les photos de cet été pour ne pas avoir encore deux ans de retard ! Je vais profiter de ce temps automnale pour m’en occuper ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Découvrez toutes les nouveautés des géants de streaming Netflix, Disney+ et d’autres sur wanalab. Le site qui vous fait découvrir les nouveaux films, séries, animes et téléréalités, toutes les infos des acteurs, des réalisateurs, des dates de sortie et aussi toutes les synopsies.
    Wanalab vous permet aussi de regarder tous les films et séries en streaming.
    Pour être à jour et ne rien manquer, visiter wanalab sur le lien ci-dessous :
    https://wanalab.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for this beauty. Really needed that! I also have one for you, please share and have a look - DIAMOND COMMA

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ! J'aime beaucoup faire ce genre de chose pour garder des souvenirs :-)

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for all the information you share please check our site web for university of m’sila and please check our site web of our faculty
    e have many project http://virtuelcampus.univ-msila.dz/facsegc/
    http://virtuelcampus.univ-msila.dz/facsegc/?p=1851
    http://virtuelcampus.univ-msila.dz/facsegc/?p=1463
    http://virtuelcampus.univ-msila.dz/facsegc/?p=104
    http://virtuelcampus.univ-msila.dz/facsegc/?p=358
    http://virtuelcampus.univ-msila.dz/facsegc/?p=108

    RépondreSupprimer
  5. Sauvez votre mariage et récupérez votre ex-petit ami dès que possible après une rupture / divorce relation mystérieuse. pour rien. Je n'ai jamais cru à la magie jusqu'à ce que mon ami me la présente. Au début, j'étais sceptique à ce sujet, parce que j'entendais beaucoup parler de faux sorciers, mais j'ai laissé mes doutes derrière moi parce que j'étais désespérée de récupérer mon mari et je l'ai fait selon ce que j'avais. Il a demandé. Maintenant, mon mari est de retour à peine 48 heures après que je l'ai contacté. Je vis à nouveau heureuse avec mon mari après 6 mois de divorce et je ne me reposerai pas tant qu'il ne sera pas connu du monde, lui ai-je dit. Il est également spécialisé dans la loterie, le traitement de divers types de maladies, les herbes pour la grossesse. Connectez-vous avec le Dr Egwali via son e-mail (Dregwalispellbinder@gmail.com) ou via l'application Whats au +2348122948392

    RépondreSupprimer
  6. This is perfect, thanks!
    http://virtuelcampus.univ-msila.dz/facshs/

    RépondreSupprimer
  7. Recherchez-vous la paix dans votre vie, êtes-vous également fatigué de subir des traumatismes indésirables dans votre vie conjugale. Le Dr Egwali est uniquement là pour aider à résoudre ce chaos et ramener une paix sans fin dans votre maison. Tout dépend de votre niveau de positivité et aussi de votre détermination à apporter des changements dans votre vie, car ils comptent tous les deux dans cette ligne de devoir, il a économisé beaucoup et je suis l'un d'entre eux. Parlez-lui aujourd'hui et avez d'innombrables raisons sourire à nouveau .. Whatsapp / +2348122948392
    Courriel / dregwalispellbinder@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Je peux apprendre beaucoup et peut également être une référence, nous partageons quelques informations sur les meilleures facultés d’Algérie............Zianefacdroitsp

    RépondreSupprimer
  9. thank you for all your efforts that you have put
    in this. Very interesting information.
    GTU

    RépondreSupprimer
  10. I love your creativity. keep sharing such a nice post will come back to read more. Are you also searching for
    GTU

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails