lundi 8 janvier 2018

Happy 2018 !

Du bonheur, du bonheur encore et encore du bonheur pour cette nouvelle année !
Chérissez les moments passés auprès de ceux qui comptent, les instants extraordinaires où tout devient possible, les jolies heures ordinaires aussi où l'on prend le temps de savourer, de contempler la chance qu'on a. 

Je vous souhaite plein d'amour, de la guimauve et du velours, des petites larmes au coin des yeux, des gorges qui se serrent d'émotion, des papillons dans le ventre... 
Une bonne dose de folie, de gourmandise, d'ivresse, de poésie, des accords et désaccords...Quelques échecs aussi de ceux qui font ce que nous sommes et qui donnent à nos victoires leurs goûts exquis. 


Extrait du calendrier 2018 illustré par Sarah de TdMillustrations 


J'aime l'aurore des nouvelles années où malgré l'expérience, il est permis d'espérer devant une nouvelle page blanche. 2017 est morte, Vive 2018 ! 

Merci 2017, pour toutes les richesses que tu m'as offertes, mes amitiés, mes amours, mes réussites, mes plantages aussi, mes espoirs, les doux et les palpitants moments... malgré un rythme effréné je crois que j'y ai trouvé une certaine sérénité.

Cette année je n'ai pas envie de prendre les résolutions habituelles : moins de kilos, plus de temps passé loin bureau, un nouveau de boulot. Certes comme l'an passé, j'essaierais de les atteindre mais je sais que sur ces trois points, il ne s'agit pas de seulement vouloir pour pouvoir ! 

Pour ces 365 jours j'ai envie de me lancer 10 défis : 

1 Continuer à trier et délester les différentes pièces de ma maison. Faire du rangement dans mon espace de vie me permet d'en faire aussi dans ma tête. 

2 Essayer de m'accorder du temps pour lire, écouter de la musique ou aller voir une expo ou un spectacle chaque semaine.

3 Éloigner le téléphone et les réseaux sociaux de mes réflexes quotidiens en le laissant hors de portée.

4 Réussir à voyager pour aller voir ceux qui nous manque, à Montpellier en avril pour les copains et Boston cet été pour voir ma sœur et sa famille.

5 Continuer à privilégier la qualité du temps passer avec chacun de mes garçons à défaut de la quantité. Et ne plus culpabiliser de ne pas être plus présente. 

6 Réussir à me mener à bien mon nouveau projet qui pour le moment n'est qu'une petite idée.  

7 Préparer un marathon ou du moins courir plusieurs semi, y prendre toujours autant de plaisir et partager ces moments avec ma super team !

8 Voir davantage mes amis de toujours, une à deux fois par an ce n'est pas assez ! 

9 M'investir dans une association pour aider ceux qui n'ont pas ma chance, j'ai besoin de me sentir un peu plus utile et ne plus seulement être spectatrice des injustices quotidiennes. 

10 Réussir à garder le cap malgré les tempêtes, continuer à croire que vouloir le meilleur c'est déjà un bon début pour l'obtenir ! 

Essayer d'être incroyable chaque jour ! 

Belle année à vous tous, prenez soin de vous. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails