mardi 21 février 2017

Protest pour avoir de l'allure et chaud sur les pistes !

Je suis de ceux qui adorent le ski. Depuis toute petite, c'est un sport dans lequel je m'éclate. J'aime cette sensation de légèreté lorsqu'on s'élance sur les pistes, la vitesse, les bosses et la crêpe en haut des pistes ! Mon look sur les pistes étaient le même depuis mes 17 ans. Clairement l'an dernier, le Pater Familias m'avait dit qu'il serait peut-être temps de renouveler mon look de skieuse parce que mine de rien il n'y a pas eu que du bon dans la mode de la fin des années 90.


Cette année, j'ai pu frimer en haut des pistes avec ma tenue griffée Protest. C'est une marque hollandaise qui crée des vêtements de ski très techniques et design.












Je connaissais la qualité de cette marque par les tenues des garçons et je n'ai pas été déçue.


La veste Erin de Protest

Elle est très élégante et présente des caractéristiques techniques parfaites pour le ski.
Elle affiche un indice d'imperméabilité de 20 000 mm, ce qui laisse le temps à la neige de tomber ! Elle possède surtout un facteur de respirabilité élevé. Ainsi la sueur et l’humidité sont vite évacué tout en permettant de conserver la chaleur corporelle. Elle est rembourrée de fibre 3M Thinsulate Featherless Insulation qui imite la légèreté et les propriétés de respirabilité du duvet naturel mais sans les allergènes.
Il y a des aérations sous les bras qui évacuent la transpiration, ainsi la température corporelle est préservée.


La capuche est amovible et ajustable. Il y a une bande de velcro pour davantage de confort sur la fermeture éclair. Au niveau de la taille, il y a une jupe pare-neige standart qui empêche la neige de rentrer.





Elle dispose de nombreux rangement très pratique comme la poche sur le bras droit pour mettre le forfait. Il y a des poches latérales et intérieurs qui dont assez large pour mettre le plan des pistes, le téléphone ou ses lunettes. D'ailleurs une des poches possèdent même un chiffon pour nettoyer les lunettes.





Elle a vraiment une jolie coupe, un peu cintrée et la fausse fourrure lui donne un petit détail chic !

Pour info, elle est en ce moment en solde sur le site de Protest !

Le pantalon Lole blanc 

Ce pantalon est super classe et allait parfaitement avec la veste. Il a une coupe un peu slim.
Il affaiche un indice d'imperméabilité de 10 000 mm et un facteur de respirabilité de 10 000 grs qui permet comme la veste d'évacuer la sueur et l'humidité et de préserver la chaleur corporelle.
Il contient de l'elasthanne ce qui lui confère plus de flexibilité. Il est vraiment très confortable.
Il est réglable à la taille avec une bande de velcro.
Pour être plus résistant, il est renforcer aux niveaux des jambres. Les fermetures éclairs permettent de s'adapter aux chaussures de ski.




Il existe dans de nombreuses couleurs. Le blanc c'est joli mais il faut être vigilent avec les kids !

Et vous, quel look avez-vous choisi pour dévaler les pistes ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails