lundi 13 février 2017

Vive la Saint-Valentin (et quelques idées cadeaux dedans...)

Je réfute l'argument selon lequel la Saint-Valentin ne serait qu'une fête commerciale. Certes il serait idiot de se dire des "je t'aime"uniquement à cette date mais si on l'ajoute à toutes les autres que l'on souhaite, je suis pour ! Rien n'empêche les râleurs de considérer que le 15, la saint-Claude ou  le 16, la sainte julienne... soient aussi des fêtes pour les amoureux.
Perso, j'aime les cœurs, les dîners à deux... alors si la Saint-Valentin permet d'en rajouter à mon Bullet je signe !
De plus cette semaine, nous sommes kidsfree alors ça va être la Saint-Valentin c'est un peu tous les jours !

Chez nous, le 14 février, c'est l'occasion d'un dîner en amoureux et d'un petit présent symbolique.

Il vous reste 24h pour trouver de quoi faire plaisir à votre cher ou chère et tendre, alors voici quelques idées si jamais vous en manquez !


  • Du chocolat 

Un bouquet de chocolat de l'atelier du chocolat :
Je suis une catastrophe avec les fleurs, mon mari le sait bien... alors il sait qu'il vaut mieux opter pour un bouquet de chocolat ! Ces bouquets peuvent être fait sur-mesure,parmi mes favoris le noir orange , le blanc avec des cranberries ou la ganache avec du piment d'espelette. 



Parmi mes chouchous question chocolat, Pierre Marcolini fait fort aussi avec cette superbe pyramide de cœurs en chocolat :



La nouvelle collection de cette célèbre marque de joaillerie s'intitule Urban romance. Les créateurs se sont inspirés du thème de la ville et plus particulièrement de Paris et Los Angeles. Deux villes modernes et romantiques. Les bijoux s'ornent de nombreuses fleurs comme les roses, les hortensias...ou encore des palmiers !  Des motifs géométriques symbolisant ces deux villes lumières sont récurrents.

Parmi les favoris :
Cette montre Crystalline round que je rêve de porter à mon poignet.




L'ensemble de la collection Swan. Je ne sais pas si c’est l'effet Lac des cygnes que j'ai vu à Bastille avant Noël mais j'adore cette collection qui offre des bijoux plutôt discrets.



Les jolis bracelets jong avec leur fermoirs très originaux.





A la maison, nous raffolons tous de nous retrouver à 2, à 3 ou 4 sous des couvertures sur le canapé devant un bon film. 
J'adore emprunter les couvertures des enfants et notamment celle d'aden + anais qui sont très douces avec leur quatre épaisseurs de mousseline de coton. Le graphisme de cette couverture est vraiment très chouette.

Et vous alors, Saint-Valentin ou non ? Quel est votre programme pour demain soir ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails