Dès le début de la semaine prochaine, je vous termine mon article pour occuper les kids pendant les vacances de la Toussaint, voilà tout de même deux idées si vous êtes vraiment en manque d'inspiration ce week-end !
De notre côté demain c'est la salsa des navettes du samedi pour les activités puis shopping avec opération manteau d'hiver pour le Môme et dimanche maton kidexpo !
1 Kidexpo
C'est le salon pour les enfants qui peuvent y découvrir les nouveautés des jouets et commencer à la liste du Père Noël mais aussi profiter de multiples ateliers et animations !
Nous allons guetté tous les signes de Star Wars avec Le Môme et découvrir notamment la collection de La Halle sur ce thème où se trouvent des coiffeuses de l'espace ou encore participer à a Jedi academy !
Nous n'allons pas rater le stand Panini de l'Euro 2016 avec la possibilité de se repartir avec sa vignette personnalisée, l'initiation de trottinette free style, rendre une visite à Batman...
Il y a aussi le camping-car Barbie avec un concert rock de Camille Lou, des tonnes d'ateliers créatifs, culinaires !
17-21 octobre - Porte de Versailles -
Pass duo (1 adulte 1 enfant) : 18 euros
Pass famille (2 adultes 3 enfants) : 36 euros
2 Le Gilbert Lab
Voilà un super bon plan, c'est un peu une opé blog ouverte à tout le monde.
Les laboratoires Gilbert vous invite à découvrir douze de leurs marques autour de 4 espaces : Santé naturelle, Beauté et soin, Bébé 0-3 ans et Enfants 4-10 ans.
Il y a des animations pour les enfants, des massages gratuits, des conférences... Tout à l'air très bien organisé avec même un espace Nursery pour les petits pour une petite pause repas ou jeux.
Parmi les marques présentes, les incontournables Luc et Léa, Mariner Baby... il y a des réduction dans la boutique de 30%.
Samedi et Dimanche
Gratuit
A la Galerie Nikki Diana Marquardt
9, place des Vosges / 10, rue de Turenne dans le 4ème.
Bon week-end les poussettes !
Nous irons mardi à Kidexpo!!!bon week end!
RépondreSupprimerJ'aurais bien aimé aller au Gilbert Lab mais avec le terme de ma grossesse qui approche je n'ai pas trouvé la motivation d'aller sur Paris, en transport donc (je suis en banlieue)...
RépondreSupprimer