samedi 11 mai 2013

Nobert : définitivement barré ? (article sponsorisé)

Les accros de twitter ont du lire l'info en direct : Norbert, le célèbre cuisiner fou de top chef s'exile ! Pour ceux qui les ont raté, voici ses déclarations

                          Y'a que papa qui trouve que c'est de plus en plus compliqué ?


Ça y est ras le bol, tout est trop cher, je fais mes valises et je m'exile !


En 140 signes , il n'a pas pu ou souhaité donner plus de détails ! Mais pourquoi cette nouvelle à faire tourner plus d'une mayonnaise !



Norbert nous a habitué à ses coups d'éclats mais là il semble que les carottes sont cuites. Fini les défis avec Jean, alors ? Mais qui va me donner des tuyaux pour faire manger des légumes à mes enfants...




Il ne dit rien de la destination non plus , retourne t'il a Londres ou il a fait ses premiers plats ? 0u pour ce fan de football peut-être l'Espagne !

Le mystère reste entier nous laissant plein d'interrogations avec un Norbert muet comme une carpe depuis ce fameux tweet ! 

Et dire que je n'ai toujours pas encore goûter ta fameuse rémoulade de homard, riz de veau et fois gras poilé qui regroupe mes aliments favoris ! 

Et bien alors Nono, on compte pour des prunes, nous ? 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails