jeudi 1 décembre 2011

Le fouillis du jeudi : autopromo, je me fais belle et vous avez gagné

Au menu aujourd'hui : du moi, du moi et du moi mais aussi un peu pour vous.
  • La nouvelle de la semaine à ne pas oublier : rendez-vous dimanche 4 décembre à partir de 15 heures pour une dédicace de Ma Poussette à Paris le livre ! 
Je vous attends au Poussette café pour en discuter, et pour ceux et celles qui n'ont pas encore acheté le livre, pas d'inquiétude, il y aura des exemplaires en vente sur place !
A ce propos, Linette et Célia feront des économies car vous avez gagné les deux exemplaires mis en jeu ! Je vous les fait envoyer au plus vite, j'attends vos adresses.
  • Au chapitre, je ne suis pas qu'une maman, plusieurs bonnes fées m'ont offert des parenthèses mode et bien-être tout récemment !
Samedi dernier, Chris de 30 ans en beauté, m'avait convié à l'after Mum-to-be party ! Un vrai moment de plaisir, beauté, gourmandises et causeries entre filles !

J'ai dorénavant du vernis pour les 10 ans à venir...


Au programme : une jolie manucure, un teint éclatant (même si la maquilleuse a admis avoir rarement autant utilisé son anti-cerne que ce jour -là !). J'ai ainsi également découvert un nouveau lieu pour bruncher en plein coeur de Montmartre : Milk. Ce petit restaurant est absolument charmant, nous allons y retourner très prochainement !


Pour penser tout de même un peu à nos gnomes, Avène présentait des produits pour les aider à combattre le froid, à sentir bon, à être tout propre... je teste ça très vite avec Le Môme et on vous tient au jus !
Chris organise des rencontres beauté pour futures et jeunes mamans très régulièrement, pour ne pas les rater, suivez la page facebook de Mum-to-be Party !

J'ai été également invité, il y a déjà quelques semaines mais mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre... pour découvrir la nouvelle collection de Camaïeu.
Je vais être franche avec vous, à la base, cette invitation ne me semblait pas vraiment folichonne... mais c'était très facile d'y aller et cela m'amusait de découvrir le monde des blog mode (je pense que le mail est tombé dans ma boîte par erreur...). Et bien j'y ai dégoté deux petits pulls très sympas que je porte dorénavant très souvent.
La marque mise sur un renouveau pour dépoussièrer son image. Le message est clair chez Camaïeu toutes les femmes peuvent trouver "cape à leur épaule". On trouve de très nombreuses formes, couleurs, matières, du passe-partout et du tendance ! Bref, il faut être difficile pour le pas trouver son bonheur.
Surtout que les prix sont vraiment raisonnables.
Voici quelques exemples de look griffés Camaïeu :



Enfin, mon dernier article "mode" à propos du Mood Kit avait été élu parmi les 10 vainqueurs. Je suis donc aller poser pour Vivienne Mok , invité par le magazine My Egg. Le Môme n' a pas voulu jouer les top modèle alors Le Pater l'a remplacé et maintenant je vous laisse juste nous admirer bouche bée...


Oui la couronne de fleurs me va très bien...

Pour admirer les autres photos, rendez-vous sur le blog A nos enfants.


  • Pour que vous ayez aussi des accessoires top, ne manquez pas les ventes parisiennes des Soeurs Héraud.

Je vous avez déjà parlé de leurs magnifiques bijoux fait main, vous pouvez aller les voir en vrai le jeudi 8 décembre de 18h - 22h et le samedi 10 décembre de 11h  à 17h, au 51 rue Custine dans le 18ème. Soyez nombreux à aller les voir pour vos cadeaux de Noël !

  • Et pour finir ce long fouillis, le gagnant Fisher Price est Sab'. Bravo, j'attends ton adresse postale. Merci à tous pour vos participations.
Excellente journée à tous et à dimanche !












Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je suis ravie de t'avoir rencontré samedi. Je croise les doigts pour dimanche! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je viens à la dédicace et j'espère t'y voir avec ta couronne, princesse va ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. tu veux dire grave jalouse Céline..... pareil pour moi

    RépondreSupprimer
  4. Sublime photo ! Bravo pour le livre! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert Milk aussi il n'y a pas très longtemps et je confirme que c'est très sympa ! Malgré la taille réduite du lieu et la déco toute mimi, nous avons été très bien accueillis avec notre fille de 2 ans et la poussette qui a été rangée dans un coin. Chaise haute, service attentionné et brunch délicieux !

    RépondreSupprimer
  6. Mais tu es magnifique sur la photo, vous êtes ... so romantic :)
    je vais au cirque dimanche...

    RépondreSupprimer
  7. Je vous trouve beaux tous les deux :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ce fouillis du jeudi (même si je le lis le vendredi) !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails