lundi 18 novembre 2013

Au pays de Natalys

Natalys est l'une des premières boutiques dans laquelle je suis rentrée lorsque j'étais primipare. Entre cette enseigne et moi, il y a un lien inoubliable, en effet, j' y ai acheté le pyjama pour le premier jour du Môme. Un joli pyjama blanc avec des étoiles.

Aujourd'hui, Natalys est davantage une boutique dans laquelle je trouve des cadeaux de naissances ou de jolies tenues pour les occasions durant lesquels Little Marmot doit en jeter plein à la vue ou faire illusion d'être un enfant modèle...




Si vous souhaitez découvrir le meilleur de l'univers Natalys à Paris, c'est au magnifique showroom, rue de Seine qu'il faut aller. Le grand espace permet de proposer du mobilier, beaucoup de choix de puériculture, des vêtements pour femme enceinte et bébé (jusqu'au 3 ans) et même quelques jouets.
Cette variété de produits en fait un endroit très pratique pour les listes de naissance, on y trouve tous les incontournables avec des marques de notoriété publique. 

La taille de cette boutique permet de pouvoir admirer "en bois et en peinture" les meubles proposés, mais aussi de pouvoir tester l'un des nombreux modèles de poussettes exposés.



Les vendeuses sont très aimables et surtout pas du tout oppressantes. J'avoue que je déteste lorsqu'on me suit partout et qu'une personne commente tous les produits que je regarde. J'ai pris mon temps et elles m'ont laissé tranquille.

Pour les enfants, il n'y a pas de petit coin jeu mais quelques jolis trotteurs leur sont gracieusement prêtés pour qu'ils s'occupent. Attention, le rayon des jouets est à leur portée, à surveiller. Mme Ma Poussette est tout à son aise. 



Natalys a un côté très classique qui ne séduira pas les parents en quête d'originalité. Je n'y ai pas vu de petits créateurs ou de produits très originaux. Mais que ce soit au niveau de la mode ou du mobilier, la marque propose l'élégance. Pour mon Little Marmot, je craque sur leurs jolis polos ou petite marinière qui fait un clin d'œil à nos vacances.




Mais c'est avec un joli petit banc de lecture que c'est arrêté mon choix. Il pourra y ranger ses trésors et s'y asseoir pour se raconter des histoires, ou bien grimper dessus et faire son petit fou... Pour braver le froid cet hiver, je lui aurait bien mis sur la tête l'un de leurs petits bonnets animaux mais malheureusement sa tête était trop grosse pour la plus grande taille. Mon Loulou grandit trop vite d'ici quelques mois c'est en face chez Sergent Major que je l'habillerais.



Côté prix, on est dans des tarifs assez élevés sans toutefois vraiment parler de haute gamme. Mais que ce soit pour les vêtements ou le mobilier, la qualité est indéniable. Les premiers résistent aux vomis, purées de légumes crachées et lavages pour causes multiples et les seconds aux ballons, aux déménagements et aux coups de feutres... Il faut noter que toutes les trois semaines, des promotions ciblées sont organisées, cela peut être sur la mode, sur les chambres, les listes de naissance, le linge...



Alors les poussettes, pour découvrir le showroom Natalys, direction la boutique du 74-76, rue de Seine dans le 6ème arrondissement, un endroit qui laissera les primi imaginer à quel point la vie sera douce avec bébé et j'avoue qu'en m'y promenant, j'ai moi aussi presque réussi à y croire à nouveau !

Et vous, Natalys, c'est une marque que vous aimez ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Nathalys, je connais peu, il m'arrive plus d'aller chez serjent major, je crois que ca fait partie du même groupe

    RépondreSupprimer
  2. je connais un peu mais il n y en a pas dans mon coin (pas trop pres en tout cas ! )

    RépondreSupprimer
  3. C'est très mignon!

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime beaucoup, notamment car on trouve chez eux des marques qu'on a du mal à trouver ailleurs, comme les sacs à langer lassig, qui sont top, et la poussette yoyo de babyzen (bon, je n'ai pas encore pu l'acheter vu le prix, mais elle est vraiment super)

    RépondreSupprimer
  5. Ce site de e-commerce propose des supers réductions pour faire un maximum d'économies sur toutes les commandes passées en ligne

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je suis tombée par un pur hasard sur votre blog et je trouve l'E-shop Natalys très chouette. Bonne journée

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails