mardi 13 novembre 2018

Lego Les indestructibles, ça casse des briques ! (Noel 2018)


Fans du dessin animé Les Indestructibles, et amateurs de Lego mes garçons étaient ravis d’avoir les 2 combinés en un jeu vidéo : Lego Les indestructibles sur Nintendo Switch.


Ils ont plongé dans ce jeu qui reprend les  2 épisodes de Disney Pixar, les 2 films réunis dans l’univers Lego. Chaque joueur peut interpréter un personnage de la saga. Ainsi pour enchaîner les actions ils peuvent selon la difficulté de l’épreuve prendre le super pouvoir de chaque membre de la famille Parr.
Le point fort du jeu réside dans le travail d’équipe. En effet, en écran partagé les garçons partent à l’aventure et réalisent les tâches ensemble ! Un jeu vidéo coopératif qui les amuse beaucoup, mais qui avouons-le peut aussi énerver l’un ou l’autre si l’un des 2 frères fait échouer l’action.


La maniabilité du jeu est simple et contrôler son personnage (ou le changer) en le faisant sauter, frapper ou construire est très rapide à prendre en main.

Quartier par quartier, ils jouent à combattre le crime matérialisé ici par des super vilains. Chaque joueur évolue en toute liberté et le jeu propose de multiples scènes originales et bluffantes.
Les personnages et les décors sous forme de Lego sont très bien faits, beaux à voir et la réalisation est très chouette à regarder.


Le petit plus du jeu c’est le mode super-personnalisation. Grâce à Edna, ils peuvent changer de costume et de pouvoir…ce qui donne plus de possibilités et de fun au joueurs.

Violette, Elastigirl, Jack-Jack, Flèche, Mr Indestructibles les autres vous attendent donc pour les aider à lutter contre les méchants. Et il y a du boulot et…toute une aventure et une fiction version Lego à construire !


Sur Nintendo Switch
A partir de 7 ans
Jeu offert 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails