mercredi 22 mars 2017

Mère indigne d'Olivia Moore, un spectacle qui fait du bien aux parents !

Être parents c'est que du bonheur !
Vraiment ? Non parce que ce matin quand les garçons se sont chamaillés pour un pauvre ballon de baudruche bleu foncé pendant que je me lavais les dents (et donc que je ne pouvais pas leur hurler d'arrêter...) j'avoue que si le destin n'avait pas eu l'idée d'éclater le dit ballon, je l'aurais bien fait moi-même !

Entre nous, pas la peine de nous mentir, mais oui on les aime nos enfants mais parfois clairement nous sommes contents quand ils sont ailleurs ! Et c'est salvateur, nul besoin de culpabiliser !



Olivia Moore vous invite à rire de nos chers bambins, de notre parentalité et finalement surtout de nous-mêmes dans son One Woman show.
Avec des textes très bien écrits et plutôt cash, cette maman de cinq enfants décrit avec humour son quotidien qui est aussi un peu le votre et un peu le mien !
Tout y passe de l'accouchement à la discussion avec les ados, du satané rituel du coucher, à la fatidique journée du mercredi de la maman taxi ! On se retrouve dans de nombreux passages et ça fait du bien d'en rire !

Olivia Moore a une sacré pêche et nous embarque. La mise en scène est sympathique.
J'ai beaucoup aimé aussi l'aspect féministe du spectacle, c'est dit là aussi avec beaucoup d'humour mais c'est dit et bien dit !
C'est un spectacle auquel on repense après face à ses enfants, j'ai tenté la technique du akka pour les impressionner mais je crois que j'ai besoin d'encore un peu d'entrainement, ils étaient morts de rire et non pas mort de peur !

Par contre, Olivia et moi, avons un sujet de désaccord : Viannay ! Nous étions hier à son concert et non il n'a rien à voir avec Julien Clerc !





Le spectacle se joue à la péniche La Nouvelle Scène, quai Montebello dans le 5ème arrondissement. nous avons picoré et bu un verre en attendant le spectacle et avec la vue sur Notre Dame illuminée c'était plutôt très sympathique. Par contre, ma gourmandise nous a fait goûter les desserts et ils sont plutôt sans intérêt.

Je vous laisse avec la bande annonce, pour rire un peu en ce début de journée.


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. S'il y a bien un chanteur que je ne peux pas supporter d'entendre miauler, c'est bon Vianney (déjà, avec un prénom pareil...) : qu'il prenne ses cliques et ses claques et qu'il s'en aille... loin, très loin !

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails