vendredi 26 août 2016

Mes pieds et l'été !

L'été, je vis nu pieds, j'alterne tongs et sandales ou pieds nus. Voilà quasiment un mois et demi que je n'ai pas vu la pluie alors mes deux panards ont pu rester à l'air libre une bonne partie de l'été.

Petit panorama de mes produits chouchous de cet été :





  • Côté mode : 

Deux paire d'Ipanema sinon rien : 

Côté tongs, j'ai alterné avec le fun des Ipanema orange fluo et motifs de cocotiers assorties à ma crème solaire ou le chic du modèle créé par Philippe Starck. Les deux pochettes m'ont suivi sur la plage ou autour de la piscine pour protéger mes petites affaires : bouquins, portable, crèmes...

J'adore ces tongs qui sont très résistantes et en même temps très tendance. J'ai mis les orange au quotidien et assorti celles de Starck avec des tenues plus chic comme par exemple ma petite robe noire !



Le confort des Crocs d'été : 

Belle découverte que ces modèles d'été de Crocs dont j'avais déjà testé et approuvé les chaussures d'hiver. 
Ces chaussures en plastiques sont jolies et très confortables, idéale pour les promenades en bateaux ou marcher le long des plages des lacs pleine de cailloux ! Une sorte de paire de méduses revue et corrigée avec un joli doré qui est parfait pour les pieds bronzés !





  • Côté soin : Hansaplast 


La crème anti-callosité :

Ma peau sèche beaucoup au contact de l'air et du soleil, cette crème me permet d'hydrater mes pieds en profondeur. Tout de suite après l'application ma peau devient plus douce et lisse. Il ne faut pas en mettre trop sinon c'est un peu long à pénétrer, la crème est très riche. 
Il est écrit sur l'emballage de l'utiliser deux fois par jours, personnellement je trouve qu'une fois est suffisant pour un bon résultat, je l'applique le soir après la douche. 
Cette crème soigne aussi les callosités dues à une trop forte sécheresse sur certaines zones.





Le gommage anti-callosité : 

En complément de la crème quotidienne, une à deux fois par semaine, j'utilise le gommage de la même gamme sous la douche. Il est très efficace, les grains sont gros, c'est ce qu'il faut pour les pieds à mon avis. Il est composé de particule de pierre ponce, d'urée et d'huile d'amande douce. Il faut faire attention de bien le rincer mais honnêtement cela se fait très bien. 

Cette gamme de produit est un parfait allié pour protéger les pieds cet été.


Et vous quel sont vos chouchous pour vos pieds cet été ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails