samedi 11 octobre 2014

Des Envies de fraises dans votre garde robe ? (samedi mode)

Enceinte, je n'ai jamais eu envie de fraises... pourtant aujourd'hui alors qu'il n'est nullement question d'une grossesse future, j'ai très envie de certaines pièces de la nouvelle collection d'Envie de Fraises qui a débarqué chez Natalys.




Des vêtements qui ne sont ni hors de prix, ni formaté pour des tailles mannequins, des fringues faciles à porter avec de nombreux basiques de la chemise blanche à la robe noire parce que même enceinte nos activités ne varient pas tant que ça, non ? Il y a toujours les réunions, les dîners et la compote de l'aîné écrasé sur votre tenue toute propre avec de la bave sinon ce ne serait pas drôle !
Des vêtements pour lesquels on ne se ruine pas et qui se lavent et se relavent sans s'abîmer parce que des vêtements pour gros bidons, on n'en a pas des tonnes non plus !





Mon coup de coeur : la robe Joss !
Un vêtement qui semble confortable et dont j'adore le petit côté très mode avec l'empiècement en simili cuir. Le col rond donne tout de suite beaucoup d'élégance. Elle ne coûte que 35 euros.
Bon clairement, le bonnet avec une robe je ne l'assume pas mais cette robe est vraiment top, non ?





Et si vous allez chez Natalys pour votre ventre rond, je vous conseille un petit détour vers le rayon puériculture dit aussi rayon choupitude avec ces nouvelles gigoteuses et couvertures qui sont aussi douces que mignonnes avec un petit chien, un hibou et une souris. Il y a même les petites pattes !





Alors, vous craquez ?

Ma participation au samedi mode de Lucky sophie 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore rentrer chez Natalys faire les cadeaux pour les copines même si je n'ai plus besoin pour moi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces coupes sobres et classiques. Des tenues que l'on peut conserver d'une grossesse à l'autre sans se lasser. Je trouve qu'il est aussi primordial d'investir dans un soutien-gorge qui assure un bon maintien. Rien de tel pour mettre ces jolis vêtements en valeur.

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails