vendredi 2 mai 2014

Natinéo, la puériculture a petit prix

On entend souvent dire qu'un bébé coûte cher et c'est vrai. Alors mieux vaut connaître quelques bonnes adresses pour réduire les coûts.
Il y a les sites de matériels d'occasion, les magasins comme Sauvel Natal à Paris et encore internet.
La toile propose de nombreux sites qui parviennent à proposer de la puériculture moins cher qu'en boutique. Il y en a beaucoup et parmi eux : Natinéo.
J'ai eu la chance de pouvoir tester plusieurs produits de ce site et donc de mieux le découvrir.



  • L'offre du site est très complète. On trouve tout ce dont un bébé peut avoir besoin jusqu'à 4 ans. Natinéo a aussi sa propre marque et propose des poussettes, des sièges auto, du textile... mais à côté de ses produits il y a aussi de nombreuses autres marques qu'on ne présente plus comme Phils and Teds, aden & anaïs, Avent.  
  • Des prix vraiment bas. Ainsi vous pouvez avoir des poussettes à moins de 100 euros. J'aime beaucoup cette poussette vendue en ce moment 59, 25 €, son dossier s'incline, elle est légère,  ajustable, le panier est assez grand. Certes avec de telles roues, elle ne fera pas sûrement quatre enfants mais je la trouve idéale comme poussette de voyage compact et pour laquelle on ne tremble pas avant de l'apercevoir sur le tapis à bagage.



  • Des coloris et des formes sympathiques :
Des chaises hautes violettes, des coussins de voyages en forme d'animaux... La gamme du textile propose des univers et des motifs très sympathiques. Pour la chambre bleue de Little Marmot, j'ai opté pour cette gigoteuse jaune et bleu très gaie. Elle est en 100% coton et absolument parfaite pour que bébé soit bien sans avoir ni trop chaud ni trop froid à cette époque de l'année.  Les pressions résistent au traitement que leur inflige mon fils qui tire dessus comme s'il s'agissait d'une camisole de force. En ce moment, elle est à 25 euros.





  •  Un bon service après-vente :
J'avais commandé un cadre de Baby Art où l'on peut mettre 12 photos correspondant au 12 moisiversaire de Little Marmot, la vitre est arrivée cassée. Il y a eu un échange très rapide du produit défectueux. Ils ont été très réactifs par mail dès l'annonce de la casse.







  • Le site est plutôt bien fait. Il y a un onglet avec des trucs et astuces pour les mamans. Rien de bien révolutionnaire mais c'est sympathique.

  • Je ne suis pas parvenue à trouver sur la toile des avis objectifs (je veux dire par là des avis sur des sites de consommateurs reconnus comme indépendants) sur leur sièges auto. Ces derniers me paraissent vraiment sympathiques (leur prix surtout) et je vais peut-être me laisser tenter par l'un d'entre eux pour Little Marmot. Mais pour ce genre de matériel j'aime bien être rassuré en amont par des crash test. Les fiches des produits sur le site n'en disent rien. Alors si vous en avez n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire.


 



Natinéo est un site a garder en mémoire pour vos achats de puériculture car même pour l'achat de marques "connues", ils parviennent à proposer des prix attractifs.


Et vous des sites dans cet esprit à me conseiller ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails