Il existe 9 brunchs différents, chacun illustrant un pays de cette région du monde. Chaque semaine, trois figurent à la carte et il n'est pas forcément aisé de choisir.
Pour les enfants, le menu proposé est composé de quelques crudités, d'un steak haché maison avec des frites maison aussi, une boisson chaude (chocolat maison pour les deux), une boisson fraîche (jus de multi fruits pour les deux) et en dessert un pain perdu à la pomme.
Les enfants ont tout mangé excepté le dessert pour lequel nous avons fait du troc ! L'un a opté pour la pastèque de mamie et l'autre pour mon dessert à base de lait et fleur d'oranger. J'ai fait honneur à leur pain perdu que j'ai trouvé délicieux.
Pour les adultes, les propositions changent chaque dimanche avec trois brunchs proposés. Lors de notre visite, nous avions le choix entre le brunch égyptien, grecque ou kurde.
Chaque brunch est servi sur un joli plateau qui contient tous les mets.
Les plats étaient tous fait maison et très bon, le houmous par exemple était bien relevé, la tapenade excellente. Tout est joliment présenté et donne envie. Ce fut l'occasion pour nous de découvrir des mets inconnus comme le malabi, le sahlab... Le Môme qui raffole de la Feta s'est régalé avec celle qui accompagné le brunch grec.
Pour les boissons froides, deux jus au choix, une citronnade ou un jus de multi fruits. Nous avons tous opté pour une citronnade qui était excellente, très rafraîchissante.
Lorsque nous y sommes allés c'était plein et pourtant nous avions choisi le service de 14h .
Else se trouve au 49, rue Berger dans le 1er arrondissement. A quelques minutes de là, se trouvent de nombreux endroits très sympathiques pour passer un bon moment avec les enfants comme par exemple le musée en herbe dont je vous recommande fortement la visite de la dernière exposition.
J'en salive !
RépondreSupprimer