lundi 14 novembre 2016

Des idées cadeaux de Noël pour les ados !

Le compte à rebours de Noël est lancé, clairement si l'on veut éviter la course à la dernière minute, je vais devoir me mettre en quête des cadeaux.
Parmi les challenges de cette année : les cadeaux de noël pour les grands enfants. J'ai beaucoup d'ados ou de jeunes adultes dans mon entourage des nièces, des cousins, des enfants d'amis et mon jeune frère. C'est toujours très difficile de leur trouver des idées cadeaux. J'opterai souvent pour des livres ou des t-shirts. Ce n'est ni très fun, ni très original je vous l'accorde...

C'est difficile de faire plaisir à un ado ! J'ai toujours l'impression d'avoir trois ans de retard, de ne pas connaître les dernières tendances... mais cette année, j'essaie d'innover et de faire dans l'originalité !


Voici ma petite sélection d'idées cadeaux de Noël pour les ados :


  • Pour ma nièce gameuse : elle raffole des jeux vidéos et rêve même d'en concevoir alors un petit clin d'oeil à l'un des plus incontournables avec la lampe Tétris devrait lui plaire. 





Cette lampe est faite de sept éléments distincts que l'on peut moduler selon ses envies.

  • Pour ma nièce fan de licornes, j'hésite entre une lampe veilleuse pour décorer sa chambre ou ces chaussons qui ont l'air vraiment douillets. 



  • Pour mon cousin fan des super héros : la lampe Avengers : coup de poing Hulk


Cette lampe terrifiante sera parfaite pour protéger son territoire et le laisser à l'abri de la curiosité de ses parents ou de son frangin ! 

  • Pour mon cousin gourmand : le distributeur de bonbons Candy Grabber



Voilà un gadget qui certes ne servira pas à grand chose mais qui fait saliver tous les gourmands ! Le petit plus : les applaudissements qui fusent lorsque vous avez réussi à attraper des bonbons et la musique de la fête foraine pour l'ambiance. Je crois que mon fils aîné serait ravi de ce cadeau également !

  • Pour mon frère, fan absolument de Star wars : l'enceinte bluetooth Stromtrooper


C'est un cadeau à la fois déco et utile ! Elle a une autonomie de 5 heures et une puissances de 5 watts.


J'ai trouvé ces idées sur le site cadeaux folies. C'est une mine d'or. Dès la page d'accueil, la rubrique grands enfants est proposée. Elle fourmille d'idées originales et très drôles qui ne manqueront pas de plaire à tous les ados de mon entourage.

Mon fils est encore loin de l'adolescence à 7 ans et pourtant certains haussements d'épaule ou réflexions  de sa part m'avertissent que cette charmante période arrivera plus vite que je ne le crois ! Il y a d'ailleurs sur ce site un petit cadeau qui lui plaira beaucoup le coquetier Star wars et je suis sure que même s'il ne s'agit pas d'un jouet cet objet aura un beau succès sous le sapin !

Pour retrouver toutes ces idées cadeaux de noël, cliquez sur ce lien, il y en a beaucoup d'autres et je parie que vous y trouverez votre bonheur enfin surtout celui de vos proches !

Et vous, qu'offrez-vous à des ados ?

Article écrit en collaboration avec la marque, tous les mots sont les miens. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ma nièce a 14 ans, alors on lui offre de beaux lego assez compliqué à monter, des DVD de séries, des fringues, des bijoux fantaisie, pas mal de livres pour apprendre à dessiner, colorier, et faire des activités manuelles car elle adore ça!

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails