lundi 13 janvier 2020

Happy 2020 !

Très belle année 2020 à tous.
Je vous souhaite du bonheur, de jolies surprises, une santé de fer et de réaliser vos rêves.

Ce sera une année particulière puisque moi aussi je change de décennie ! J’ai mille et un projets pour ne pas changer mais j’aspire aussi à beaucoup de sérénité. Il va falloir que je fasse un petit point sur la bullet list que j’avais publié ici, dans 10 mois j'aurai 40 ans... mais en réalité pour le moment ça ne me fait pas peur du tout !





Que 2020 soit un joyeux mélange de feux de cheminée, de découvertes, de voyages, de cocktails partagés, de sorties que ce soit  seule, à 2, à 4, à 10 !
Pas vraiment de résolutions cette année, ni de plans sur la comète, essayer de faire de mon mieux comme je le répète souvent aux enfants, en ne laissant personne me dicter mes choix et en étant attentive à ne pas blesser les autres.
2020 s’annonce sous de bons auspices avec de jolies escapades prévues et d’autres que l’on espère voir se concrétiser ! Elle commence aussi avec la merveilleuse arrivée d’une nouvelle petite nièce tant attendue et ma première vente aux enchères au marteau ! Ce sera une année pleine de défis aussi avec la fin de la primaire du Môme et l’entrée au collège, je vous ai dit que je n’étais absolument pas prête pour ça ? Un nouveau marathon avec une vraie Dream Team à Paris, j’ai commencé la prépa, pas faciles les runs matinaux mais j’essaie de ne pas trop me poser de questions !

Je ne sais pas pourquoi mais je pressens de jolies surprises pour cette année double 2, mon chiffre porte bonheur !




A défaut de résolutions, voici mes envies pour ces 366 jours :

  • Passer du temps en famille ! Les garçons grandissent bien trop vite, je travaille trop... alors en 2020, parfois, nous allons jouer aux magiciens et arrêter le temps pour des moments rien qu'à nous ! Nous allons les remplir de trésors qui permettent les jours où l'on se croise de penser les uns aux autres et de nous sentir bien !
  • Prendre du temps pour être avec les gens qui comptent. Certes les réseaux c'est très chouette pour garder le contact mais ça ne remplace pas un Spritz en terrasse, un spa avec une copine à papoter, un déjeuner entre amis lors d'une rude journée de boulot, un week-end en famille, une cousinade... Bref en 2020, on se voit en vrai !
  • Voyager, s'évader, faire l'école buissonnière... loin ou à quelques kilomètres de la maison... en 2020, on explore, on découvre, on s'étonne devant le monde !
  • Retrouver du plaisir à courir ! Clairement la période post marathon a été compliquée à gérer, je ne savais plus pourquoi je courrais, résultat j'ai moins couru... aujourd'hui je retrouve cette envie et j'espère que cette nouvelle expérience de longue distance sera concluante !
  • Réussir à avoir une attitude moins consommatrice, j'essaie d'avoir une attitude plus responsable face à la consommation, chaque jour j'essaie de réduire mes déchets, de consommer plus responsable, d'être moins influencée par les arguments marketing (non je n'ai pas besoin de tout ce qu'on voudrait me vendre !)... je ne suis pas très vertueuse en la matière mais je fais des efforts et j'essaie de faire ma part comme le petit colibri !
  • Garder le positif de 2019, se dire que parfois il y a des maux pour un bien, prouver à ceux qui ont voulu détruire que l'on peut reconstruire en mille fois plus beau, reconnaître que si les épreuves sont de douloureux moments, elles aident aussi drôlement à grandir et à se dépasser.


Je vais essayer de revenir plus souvent par ici parce que j’en ai très envie avec des idées de sorties, un peu de running, des conseils lecture et vous parler de choses et d’autres !

Je vous souhaite une année lumineuse et pleine de bonheur à vous et vos proches.

Prenez soin de vous et à très vite, il faut que je vous raconte les magnifiques illuminations de Thoiry ! 


N'hésitez pas à partager avec moi vos envies pour 2020 !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails