jeudi 22 février 2018

La famille "sans patate" teste une recette des Tuche !

A la casa, nous mangeons peu de pommes de terre. Nous n'aimons pas particulièrement ça. De temps en temps, j'aime une patate cuite au four avec de la crère et de la ciboulette et Little Marmot tolère les patates sautées et à l'eau tout comme le Pater Familias. Mais Le Môme n'aime pas ça du tout. Bref chez nous pour les fins de mois difficiles et les soirs de flemmes : c'est le règne des pâtes et non des patates !




Mais à l'occasion de la sortie du film les Tuches 3, l'interprofession des pommes de terre (CNIPT) m'a lancé un défi : tester une des 4 recettes créées pour l'occasion à base de pommes de terre.



Ces recettes ont été imaginées pour Jeff et Cathy Tuche qui vont leur entrée à l'Elysée dans ce troisième opus de la saga.

Nous avons choisis les California Tushis. L'aspect est plutôt esthétique.
Cette recette était plutôt facile à faire (la purée de pommes de terre colle un peu mais c'est tout), super bonne, très fraiche et pas particulièrement calorique.




La prochainement fois, les garçons veulent qu'on essaie les frites à la Tuche mais nous n'avons pas de friteuse pour le moment et je ne pense pas que ce soit facile de les faire au four. Toutefois, je garde l'idée de la  sauce qui a l'air divine ! Il ne me reste plus qu'à aller voir les Tuche maintenant pour apprendre le savoir faire de Cathy !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Clément n'aime pas les pommes de terre alors que moi j'adore !

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails