mardi 16 septembre 2014

T'as de belles dents !

Je déteste aller chez le dentiste ! Non pas par peur de la douleur mais par peur de la note.
J'ai des gencives très fragiles et je trouve que j'ai les dents un peu tâchées avec le fil des années. Mon dentiste qui est charmant mais qui a un cabinet bien trop beau pour se contenter de ne soigner que des caries... a essayé de m'expliquer qu'il fallait vraiment privilégier un brossage du bas vers le haut et surtout ne pas forcer à cause de mes gencives très fragiles.
Pour résumé, inutile de frotter plus pour avoir des dents plus blanches que blanches !





J'aiBeconfiDent. Déjà je trouve le nom de la gamme très bien trouvé et c'est ce qui m'a plu ! Il s'agit d'un duo de dentifrices très design. Il faut se brosser les dents avec le numéro 1 pendant une minute puis rincer. Ensuite la mousse numéro qu'il ne faut pas rincer et il faut le faire pendant deux minutes.
testé
Les deux produits sont des mousses légères. Ils ne sont pas désagréables mais vraiment très mousseux alors il faut s'habituer. Le premier a un goût très prononcé de clous de girofles mais personnellement je ne trouve pas cela dérangeant. Le second est plus discret en goût ce qui est appréciable comme il ne faut pas le rincer.



Après ce traitement, j'utilise le dentifrice WhiteAmin. Ce dentifrice est non seulement très beau mais parfait pour moi car il ne mousse pas trop, a bon goût et surtout protège les gencives. Il doit permettre de conserver la blancheur acquise, ce qu'il semble fonctionner pour le moment. C'est un gel plutôt agréable avec un goût mentholé discret.




Les produits sont assez chers : 38,90 euros pour le duo mousse et 18,90 euros pour le dentifrice mais c'est toujours moins cher qu'un traitement chez le dentiste.

Je n'assume pas de vous montrer mes dents en gros plan, il va falloir me croire sur paroles ! Honnêtement après deux semaines d'essai j'ai en effet l'impression d'avoir les dents plus blanches sans avoir les gencives plus rouges. La gamme propose de nombreux autres produits pour obtenir des dents plus blanches. Ces produits ne contiennent pas de péroxyde.

Et vous, vous avez déjà testé des produits pour blanchir les dents ?

Ceci est ma participation des mardis beauté de Parisienne à Vincennes
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails