mardi 19 novembre 2013

La Belle et la poubelle (cadeau inside)

Entre la poubelle à couches Tommee Tippee et moi, c'est un peu comme un scénario de Série B. A la base, rien ne nous prédestinait à nous entendre, je la considèrais comme très accessoire, envahissante, tout simplement pas nécessaire. Puis une bonne copine, nous a mis l'une face à l'autre, un peu comme dans ces diners où ne connaissant pas grand monde, vous vous retrouvez avec le copain du copain de votre copine, le même que vous évitez depuis le début de la soirée parce qu'il fait les blagues un peu lourdes. La poubelle à couches est un objet qui n'est pas plus glamour que ce genre de type.



Changer mon bébé est un des passages obligés assez recurrent dans ma journée, alors on a été amenée à se recroiser souvent dans ma salle de bain. Je m'en suis servie parce qu'elle était là mais entre la poubelle familiale avec un petit sac pour éviter les grosses odeurs et elle, il n'y avait pas vraiment de différences. La première se remplissait tout de même beaucoup moins vite mais il fallait penser à vider la seconde. Au début, c'était plus par politesse, je lui ai demandé ce qu'elle faisait dans la vie, comment et à quoi elle marchait.



L'utilisation est d'une simplicité sans faille. On installe un sac qui se bloque dans l'endroit prévu. Ensuite on met une couche puis on tourne la bobinette ou manivelle mais je trouve le premier mot plus poétique, oui il faut de la poésie quand on parle poubelle à couches. Parfois il faut un peu appuyer sur la couche pour que le mécanisme s'enclenche. Une fois la couche disparu, c'est reparti pour un tour. A la fin on a une sorte de guirlandes de couches un peu puante mais facile à jeter, il suffit pour le fermer de faire un nœud et de couper avec l'endroit coupant prévu. 
Rien à redire sur l'utilisation à proprement parlé si ce n'est qu'il pourrait y avoir un petit parfum sur les sacs pour masquer l'odeur qui se dégage de la poubelle quand on l'ouvre.

Il y a une couche...


Il n'y a plus de couche, magique !


Mais là, vous vous dites mais qu'en est-il de cette passion à la Beverly Hills que je vous promets depuis l'introduction. Comme dans les sitcoms, il s'est passé un événement qui a révélé un amour qui était là devant nos yeux depuis le commencement. Little marmot a commencé à savoir ouvrir l'autre poubelle de notre salle de bain et à trouver ça très amusant (meme musique que lorsque le dinosaure montre qu'il sait ouvrir la porte dans Jurassik Parc). Pas question de le laisser jouer avec ses couches sales tout de même, imaginez ma panique, le drame auquel j'etais confronté, alors elle m'a souri en me rassurant, elle était là, elle s'occupait de tout !  Je suis devenue alors d'une fidélité exemplaire envers ma très chère poubelle à couches. 
Ce ne fut pas qu'une aventure de quelques jours mais de toujours ! En tout cas juqu'à ce que mes recharges s'épuisent car je suis un peu du genre à oublier, reoublier, rereoublier d'en racheter... Mais bon l'amour viendra au bout de ce travers, peut-être...
Vous pleurez là ?

Si vous aussi vous rêvez de vivre le remake de cette love story unique, Tommee Tippee en offre une à l'un d'entre vous.  Il suffit de me dire pourquoi vous pensez qu'une telle rencontre changera votre quotidien ? 
Si vous relayez une chance supplémentaire et si vous voulez tout savoir sur la fabuleuse marque Tommee Tippee leur page Facebook est par ici. 
Vous avez jusqu'au mardi 26 novembre. 

Bonne journée les poussettes ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je participe avec plaisir :)
    Elle me changerais la vie car sa m arrive d oublié de mettre les couches (puantes^^) de ma puce dans un sachet plastique avant de les mettre dans la poubelle du coup obligé de vidé la poubelle entiere pour évité que l odeur ne se propage ^^ . Elle est pratique !
    mon relai : https://twitter.com/melmatlena/status/402719109919412224
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Futur papa (c'est pour dans quelques semaines) je ne saurais dire en quoi ça va vraiment changer mon quotidien mais ça répondra à une des nombreuses interrogations avant la venue du bébé.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous . je serais tres heureuse maman de 4 enfants et une grand maison sur 4 etages la galere avec les enfants pour desendre tout en bas .
    merci a vous a tres vite vanessa https://twitter.com/vanessouille54/status/402734051779293184 merci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
    tres bel article
    cette boite a couche changerait mon quotidien car enfin je ferais attention a environnement car jeté ses couches pleines dans un sac de congelation bien fermé , et m'evité de sortir de la maison a des heures tardives pour y deposer dans la poubelle dehors, ca serait top
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/421107594682819
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. coucou je tente ma chance, cette poubelle serait très pratique pour masquer les odeurs parfois très fortes du caca!!! A croire qu'ils mangent des trucs pourris parfois pour que ça sente comme ça lol!

    Je partage : https://plus.google.com/u/0/106945574152304558675/posts/5PPe8yHVauW

    bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    On va dire que cela me changera le quotidien car, en ce moment, j'ai le choix entre avoir des couches dans la poubelle qui empestent et embaument toute la maison, ou sortir la couche dehors et marcher jusqu'à la poubelle extérieure dans le froid et sous la pluie ... Voilà, voilà ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. cc
    fini les mauvaises odeurs
    a la creche ils en ont et c es top
    je joue pour ma belle soeur
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Là je dois dire que cette poubelle... C'est un rêve !
    Il suffit de passer une minute dans la chambre de la grenouille pour comprendre que d'avoir la poubelle Tommee Tippee devient urgente chez nous ! Ça sent le marais partout dans l'appartement, et sincèrement, je ne pensais pas qu'une couche de grenouille pouvait sentir comme 4 éléphanteaux malades ;)

    Je tente donc ma chance et surtout je croise les doigts pour que ce calvaire s'arrête grâce à ce concours ! Que je puisse enfin respirer à nouveau par le nez ;)

    Je suis fan des 2 pages FB (Le Monde De La Grenouille Rose)

    Et je partage :

    Sur Facebook :

    https://www.facebook.com/LeMondeDeLaGrenouilleRose/posts/653823941315648

    Sur Hellocoton :

    http://www.hellocoton.fr/si-toi-aussi-tu-es-en-apnee-h24-va-vite-tenter-ta-chance-ici-m1707018

    Sur Google+ :

    https://plus.google.com/104181543045000856811/posts/UVRoie3tHKB

    Sur Twitter :

    https://twitter.com/rose_grenouille/status/402925572864487427

    Encore merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Je participe car j aimeeee bon j avoue j en ai une chez moi mais si je la gagne c est pour l offrir a ma soeur qui n en a pas et qui en aurait besoin ! :)
    Une poubelle a couche c est le top dans la chambre de mon fils Milan ne sent pas la bombe atomique alors que parfois dans l appart de ma soeur les couches d'emma te font tourner de l oeil et le balcon c est pas la solution les pauvres voisins .
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    merci pour votre concours!
    même si à la base j'étais plutôt contre ce genre de poubelle j'avoue que depuis que ma fille est diversifiée ça serait GENIAL!!
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  11. Ma puce commence à se tenir debout, et la poubelle que nous utilisons pour le moment n'a pas de couvercle alors.... J'AI BESOIN D'UNE LOVE STORY !!
    Euh...merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    oh lala dites moi pas que c'est pas VRAIIIII

    c'est la poubelle qu'il me faut !!!!! J'ai un ti truc de 8kg800 !!!! 74cm pour 15 mois qui mais sort de c'est boule puante !!!! c'est juste impressionnant !!

    Je suis les 2 pages FB (noemie el ghozal)

    et je partage
    http://www.facebook.com/noemie.elghozal/posts/703313963019599
    http://www.hellocoton.fr/-m1709574
    https://twitter.com/NonoNono6/status/403285992951390208
    https://plus.google.com/u/0/115467856688162665796/posts/2XGXFrqhuEU

    merci beaucoup a vous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je tente ma chance. J'aimerai bien connaître les joies d'avoir une telle poubelle...avec deux petits en bas âges et qui se suivent, il y a de bonnes quantités de couches, et je n'ai pas de poubelles dans la chambre, elle serait la bienvenue.
    Je partage sur facebook : http://mapoussetteaparis.blogspot.fr/2013/11/la-belle-et-la-poubelle-cadeau-inside.html
    Encore merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    je pense que cette belle rencontre m'évitera des odeurs pour le moins peu fleurie dans la chambre de futur bébé :-)
    Voici mon partage: https://www.facebook.com/luce.petit.5/posts/231005030408197

    Bon we !

    Luce

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je tente ma chance pour mon petit Lapin qui vit déjà une grande histoire d'amour avec Tommee Tippee puisque seuls leurs biberons ont su remplacer le sein de maman!
    Et puis j'avoue que je participe également pour moi, car je désespère de voir mon flacon Kenzo se vider au fur et à mesure que je vaporise en direction de la poubelle de la salle de bains!!!
    Merci!
    Karine

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails