- Mon premier hélico de Ouaps (dès 5 ans)
Little Marmot a opté pour Mon premier hélico de Ouaps.
Très facile à piloter, cet hélicoptère, aux couleurs de la police, offre une véritable stabilité en vol.
La télécommande lumineuse et sonore, très maniable permet aux petits de diriger facilement l’appareil et le faire virevolter dans les airs.
Il y a trois boutons simples pour différentes fonctions : le décollage, l’atterrissage, tourner à droite et évidemment l’atterrissage de secours.
Enfin le double cerclage de l’appareil garantit une très bonne sécurité.
Little Marmot aime beaucoup la phase de décollage et celle d’atterrissage sur la piste fournie avec l’appareil.
- L'hydrocoptère de Silverlit (dès 8 ans)
Pour les plus grands comme Le Môme, Silverlit propose un hydrocopter (dès 8 ans). Capable de se poser sur l’eau ou sur terre, cet « hélic-eau » peut aussi bien voler en intérieur ou en extérieur et peut se contrôler grâce à une télécommande facile d’utilisation.
L’hydrocopter est très utile pour développer sa dextérité et s’inventer de nombreuses histoires. Le Môme tente de le mener le plus loin possible, plus ou moins vite en conservant un maximum de stabilité grâce à un gyroscope intégré. La portée étant de 30 mètres, l’appareil est souvent utilisé dans des endroits bien découverts…afin d’ éviter de le retrouver chez les voisins.
Pour les 2 appareils, il faut juste se munir de piles AA (non fournies), ensuite l’hélico se régénère grâce à une batterie rechargeable (incluse). Il faut un peu de patience avant de décoller mais après 30 minutes, place au jeu de haut vol !
Fous rires et cris pour les enfants garanties même si les jeux donnent un peu le tournis aux parents !
Mon fils de 4 ans a commandé celui de Ouaps pour Noël !
RépondreSupprimerMargaux