Alors j'étais repassée à une brosse à dent manuelle plus douce et me permettant de mieux contrôler un brossage du haut vers le bas.
La recharge est rapide et dure vraiment longtemps, 10 jours environ. Je peux donc partir en week-end sans la base.
Les premières utilisations m'ont un peu surprise, la brosse à dent me chatouillait et c'était assez désagréable comme sensation. Ce sont les vibrations soniques qui provoquent cet effet. Par contre, dès le début j'ai constaté que je ne saignais pas du tout lors du brossage, j'ai donc persévéré malgré ce sentiment de gêne.
Au bout de 3 jours, je me suis parfaitement habituée à ces nouvelles sensations et j'avoue être vraiment devenu fan de cette nouvelle brosse.
La brosse en elle-même est assez petite ce qui lui permet d'atteindre même les petits endroits. Elle est plutôt assez silencieuse en tout cas si je la compare à celle de mes enfants et de mon mari.
Pour un aspect plus technique, sa puissance de 31000 mouvements par minute permet aux fluides d'atteindre les zones les plus difficile et d'être beaucoup efficace qu'une brosse à dent manuelle pour lutter contre les plaques de tartre.
J'ai la sensation d'avoir des dents parfaitement lavées et c'est très agréable.
Et chez, vous êtes plus brossage manuel ou électrique ?
Ceci est ma participation au mardi beauté de Parisienne à Vincennes
coucou, merci pour cette découverte. Elle me fait bien envie, je suis brosse à dent électrique, j'en ai une mais qui commence à ne plus trop tenir en batterie.
RépondreSupprimerJe l'aime bien mais le petit bruit me gène un peu
RépondreSupprimerJe suis toujours au brossage manuel !
RépondreSupprimer