Alors on a accusé le vent, le pluie, l'hiver, les copains, les voisines, la vieille à côté de nous dans le bus et même la maîtresse !
Toutes les études le montrent, l'air intérieur est 8 fois plus pollué que l'air extérieur ! Il y a la poussière, les acariens, les cheveux, les chats du voisin... Cette pollution intérieure entraîne des rhinites, sinusites, bronchites, asthmes... et toutes sortes de maladies en "ite" dont on se passerait bien.
Pour lutter contre ce fléau de pollution intérieure, il faut essayer d'aérer 10 min par jours toute la maison, et non pas juste la petite fenêtre de l'escalier... et de passer souvent l'aspirateur. C'est difficile de penser à ouvrir les fenêtres longtemps tous les matins, parce qu'on caille ! Alors par bonne conscience, je le fais pendant quelques minutes mais ensuite c'est l'heure de partir. Je ne pense pas honnêtement que les jours où on travaille, atteindre les 10 minutes.
Ce petit robot est très intelligent car il parvient
à détecter le degré de pollution tout seul et il s’adapte. Un petit voyant vous indique
selon sa couleur qu’elle est la qualité de l’air ambiant. Cet objet design
parvient en une heure à purifier 70m² en filtrant grâce à une technologie
avancée chaque polluant dans un filtre qui lui est spécifique.
Sur le site dédié, il y a la possibilité de faire son auto diagnostic, c'est pratique de voir quel est le degré de pollution de notre propre logement avant de voir tous les microbes s'installer !
Certes, il est impossible d'empêcher le petit Lucas de tousser dans la figure de votre loulou mais si on peut éviter que cela ne contamine toute la maison, c'est déjà pas mal non ? Alors, n'oubliez pas de changer d'air !
J’aère un max !
RépondreSupprimerC'est une bonne idée. Le problème en Angleterre, c'est l'humidité, forcément.
RépondreSupprimer