Petite j'étais une vraie accro de Barbie, il faut dire que nous étions trois filles à la maison alors entre les Noëls et les anniversaires, on en avait une sacrée collection.
Il y a des p'tits gars qui aiment les Barbies, le mien non... Je ne l'ai donc pas inscrit au super atelier éphémère, Barbie factory de la rue de Sèvres.
Crédit photo : Selfimage |
Crédit photo : Selfimage |
Mais le soir, après 19h, le lieu se transforme pour devenir la "place to be" où toutes les mamans du royaume doivent aller durant ces prochains jours. Barbie factory devient alors un bar à cocktail chic et fashion. Interdit aux enfants durant deux heures, les boissons pétillent et les verres deviennent des pantoufles de verre. Les moins téméraires telle que moi commenceront à la paille même si à la fin pleine d'audace, j'ai porté le soulier a mes lèvres avec la classe d'une lady. Les cocktails classiques sont revisités du Barbie Cherry au Barbie Sunrise et préparés par Ken himself.
De quoi passer un moment girly entre filles ! A tenter avec les copines :)
RépondreSupprimerSuper je ne conaissais pas ça me donne des idées super pour les vacances où nous n'avons pas la possibilité de partir de la capitale!
RépondreSupprimeroh! oh! C'est un concept "pousse au crime" : les petit(e)s avec leur poupées, les mamans et les cocktails, car à priori le pétillant n'est pas uniquement issu de la limonade.
RépondreSupprimerBarbie pour les "grandes" avec du champagne rose quelle bonne idée, c'est trés gai !