mercredi 30 octobre 2013

Boom boom balloon c'est l'éclate ! (les jeux sont faits)

Le môme aime se faire peur. Et même si les monstres ont toujours la cote dans ce domaine, un jeu gonflé lui a appris une autre peur. Celle de jouer à se faire peur. Boom boom balloon est un jeu ou le suspens est tel que le môme hésite à finir la partie...par peur de perdre !


Le principe de ce jeu explosif : après avoir lancé un dé chaque joueur doit enfoncer des pics (selon le chiffre indiqué) dans un ballon de baudruche. Le premier qui le fait éclater a perdu !

BBB est plutôt original. 




Les pics sont crantés donc les petits ne peuvent pas se tromper en entendant le petit clic. 



Dix ballons sont fournis à la base avec une tête de bonhomme dessinée dessus. La tête devient de plus en plus difforme au fur et à mesure de l'avancée du jeu et ça fait bien rire le môme qui prend plaisir à le torturer ce pauvre ballon. Jusqu'au BOOM ! qui fait sursauter tous les joueurs et après c'est reparti...
Quand il n'y a plus de ballon, pas de problème vous pouvez racheter des ballons standard de 18 cm. Il faut juste avoir un peu de souffle pour les gonfler.

Le jeu est parfait pour les petits à partir de 4 ans, une partie dure environ 10 minutes.
Boom boom balloon est donc un jeu où les petits s'éclatent, mais c'est aussi un bon moyen d'apprendre à contrôler ses nerfs ! J'ai trouvé ça très amusant, il ne faut clairement pas choisir ce jeu pour calmer les enfants mais pour s'amuser c'est le succès assuré !




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ca a l'air trop fun !

    RépondreSupprimer
  2. Il est parfois difficile de savoir si on est victime, ou si d'autres personnes vivent des situations similaires à la nôtre. L'engagement quotidien de la BRIGADE SIGNAL ARNAQUE est de permettre à toutes les personnes victimes d’arnaque de connaitre leurs droits et de les faire valoir en déposant une plainte avec des preuves pouvant permettre aux Officiers de Police Judiciaire de mener des enquêtes qui aboutiront à l’arrestation des cybercriminels. Ces victimes seront ensuite soutenues dans toutes les démarches administratives alors si vous êtes victimes d’une quelconque arnaque, veuillez contacter :
    brigade_signal_arnaque@europamel.net / brigadesignalarnaque@mail.com

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails