On a eu envie d'un petit dîner en amoureux à la maison avec une bonne bouteille de vin. C'est alors que Cook Angel est venu frapper à ma boîte mail. Le concept est génial : on choisit son menu élaboré par des grands chefs et ensuite les aliments pour le réaliser sont livrés à domicile. Les différents ingrédients sont déjà un peu préparés pour vous éviter le calvaire de l'épluchage. Pour résumé, il ne doit rester que le plus amusant à faire et déguster.
BB-Good :
Les menus enfants sont très variés.
J'avais choisi un menu qui changeait de ce qu'il a l'habitude de manger. L'entrée du fromage fondu en forme de smiley a été un vrai succès. Le petit carnivore qu'il est a savouré sa pièce de boeuf par contre ce fut un peu plus compliqué pour la purée violette, la couleur l'a refroidie. A chaque fois, il y a une petite sauce pour accompagner et il a beaucoup aimé celle qui accompagnait la viande.
Il n'a pas voulu du dessert tout de suite car plus assez faim. Il l'a réalisé avec moi le lendemain. Il a eu du mal à comprendre qu'on fasse fondre des carambars.
BB-Bad :
Pour un jeune enfant, je vous conseille de ne prendre que deux plats car les proportions sont assez conséquentes. Les recettes choisies ne m'ont pas permis de cuisiner avec le Môme.
Maman-Good :
Le choix a été difficile. De nombreux plats nous séduisaient et d'autres nous intriguaient. Inutile de présumer de nos forces, nous voulions être sûrs de notre repas alors nous avons opté pour des plats notés comme facile à réaliser et assez rapides. Le site est vraiment très bien fait, il a des suggestions pour les femmes enceintes également ou pour ceux qui recherchent des plats végétariens.
La livraison se fait à Paris ou banlieue proche en fin d'après-midi. Le packaging est très joli mais aussi pratique puisque organisé par plats.
En entrée, nous avons savouré des asperges vertes, parmesan, crème de thon et de délicieuses feuilles shizo rouge qui furent une vraie découverte. Ensuite filets de canettes laqués au miel avec fois gras et clémentine poêlées accompagnées de patates douces. Un régal, tout simplement un délice !
Tous les produits étaient très bons et frais, notamment les viandes.
Nous nous sommes beaucoup amusés à préparer le repas en travaillant les présentations. Les recettes sont bien expliquées, notamment les temps de cuissons des viandes. Il y a eu la fierté du travail réalisé, Jean-François Piège aurait été ravi de tout ce qu'il y avait de gourmand, malin... dans notre repas !
Maman-Bad :
Petit bémol sur le dessert : crumble aux poires et au chocolat. Les poires ont dégorgé trop d'eau et donc c'était un peu fade.
Les présentations modèles sont un peu difficiles à réaliser, nous avons été indulgents et sommes partis du principe que c'était surtout très bon.
Alors les poussettes, pour votre prochaine soirée, n'hésitez pas à inviter des anges dans votre cuisine avec Cook Angels. Une solution facile pour vous concocter un très bon dîner sans perdre du temps à faire les courses ou éplucher les légumes. J'ai été plus que convaincue et il me tarde de tester d'autres plats. Mais il est tout de même rester une question à la fin du repas : ils sont où les anges de la vaisselle ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !