Ce n'est ni l'Espagne, ni l'Angleterre qui auront le plaisir d'accueillir notre Norbert national !
Ouf ! On respire et tout ça c'est grâce à Intermarché ! Leur argument décisif, la création de leur Zone Anti-Vie Chère.
Le directeur Marketing de l'enseigne a donné de sa personne pour le retenir, l'implorant de rester comme vous pouvez le voir dans cette vidéo.
Certes l'hymne de ce nouvel Etat n'est pas très avenant mais avouons que cette Zone Anti-Vie Chère est une destination qui fait bien envie. Norbert a reçu son passeport, la carte fidélité du magasin et il est dorénavant citoyen d'honneur de ce nouveau pays !
La preuve en image.
En effet, côté musique, on reste encore dans des morceaux officiels très classiques. Que voulez-vous le pays émergent doit se mettre au diapason des autres.
Il faut avouer que quand on a trimé dans les cuisines de Top chef et d'ailleurs, quelques honneurs et récompenses font bien plaisir !
Nous pouvons tous rejoindre Norbert dans cette nouvelle Zone Anti-Vie Chère du 14 mai au 4 juin chez Intermarché en profitant des offres à -50% de remise immédiate ou jusqu'à 50% d'avantage crédité sur la carte de fidélité.
Pour en savoir plus sur cette opération, vous pouvez liker
la page facebook de l'enseigne sur la thématique : Tous unis contre la vie chère. Je vous recommande parmi leurs différentes pages celle sur Vive les bébés qui ne manquera pas de vous intéresser.
Pour revoir les vidéos de Norbert, n'hésitez pas à visiter la page YouTube Intermarché, je gage que comme moi vous allez devenir fan des vidéo Familly troc, des astuces où l'on échange pour ne pas dépenser.
Et pour savoir comment s'en sort le citoyen Norbert dans son nouveau chez lui, follower
son compte twitter
! J'attends avec impatience l'épisode de Pékin Express de ce soir où il est à parier qu'on aura droit à du très grand Nono !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !