vendredi 24 mai 2013

Little Marmot a son timbre à lui !

Little Marmot aura un an dans un mois et quelques jours. Je me souviens encore des 1 ans du Môme. Lui non, mais il me demande souvent de lui raconter ce que nous avons fait, qui étaient là, les cadeaux, les gâteaux, les invitations faites à la main (j'étais en congé parental, j'avais le temps...)
Pour Little Marmot, je ferais différemment avec un timing peut-être plus serré mais tout aussi bien.
En ce moment, je réfléchis aux invitations et j'ai décidé de personnaliser même les enveloppes avec de jolis Timbres-Poste Personnalisés.




Pour cela, j'ai testé le site de la poste MonTimbraMoi. Le logiciel est très simple à utiliser, il suffit de suivre les étapes pas à pas. Il est possible d'avoir un livret de 4 timbres entièrement personnalisable ou un carnet de 10 timbres personnalisés avec en plus des stickers déco thématiques et des étiquettes adresses nominatives. On peut également commander une planche de 10 timbre identiques ou une feuille de 30 timbres pour les envois rapides et en nombre de courriers personnalisés.
J'ai choisi une photo très colorée car j'ai envie d'un thème champêtre "garden party" pour cette journée. Ensuite j'ai rajouté un petit texte "1 an" dans un angle, très original, n'est-ce pas ?

La planche reçue. Sympa la grande image non ?




On peut également choisir des motifs selon des thèmes comme des gâteaux pour un anniversaire ou des coeurs pour un mariage ou encore des fleurs pour une lettre à l'occasion de la fête des mamans par exemple. J'avoue que je trouverais très sympa de recevoir une lettre avec la bouille de mes loulous sur le timbre. Il est possible de les utiliser ou de les conserver en souvenir. Je trouve que cela peut aussi être très sympathique lorsqu'on envoie des nouvelles à la famille qui habite loin.
 Je suis persuadée que cela va faire sensation ! Cela revient à un peu moins d'1 euros le timbre.
Dans un moment un peu mégalo, j'ai également testé les timbres à l'effigie de mon blog avec ma superbe bannière, pas mal non ?





Et vous, vous connaissiez ? Vous trouvez ça comment ?
Si cela vous tente d'essayer, vous pouvez bénéficier de la gratuité des frais de traitement  grâce au code MTAMFDM2013 (valable une fois par client, frais de traitements offerts (au lieu de 2,90€) pour 10€ HT de commande au minimum sur La Boutique Web du Timbre du 16/05/2013 au 30/06/2013).


Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ah oui je l'ai fait pour notre mariage dès 2004 ;-) c'est gnangnan sans doute mais j'aime bien.

    RépondreSupprimer

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails