jeudi 21 juin 2012

Le fouillis du jeudi : Speed dating, happy birthday, portes ouvertes et gagnante !

Au menu aujourd'hui des nouvelles des lieux parisiens baby's friendly :


  • Pour ceux qui se désespèrent devant leur lettre de refus de place en crèche, qui vont devoir s'orienter vers la garde partagée, réservez votre samedi 30 juin de 16 à 18 heures  pour votre premier speed dating de garde partagée ! Glamour, non ?
Neuf lieux parisiens (il y en a forcément un près de chez vous) se répartissent les arrondissements parisiens pour vous offrir la possibilité de trouver la famille avec laquelle vous allez vous entendre et trouver la perle parfaite pour vos petits bouts !
Alors allez vous inscrire et connaître tous les détails sur le site www.familleaparis.fr (opérationnel dans la journée)




5 ans déjà et pas une ride ! 
Ce lieu a une importance particulière pour moi car c'est le premier que j'ai découvert avec Le Môme. C'est suite à l'accueil que j'y ai reçu en tant que jeune maman, les ateliers partagés, les fondants au chocolat dégustés, que j'ai eu envie d'en trouver d'autres pour toutes les poussettes parisiennes ! 
Je souhaite tous mes voeux de bonheur à ce bel endroit et j'espère que de nombreuses autres bougies seront ajoutés au gâteau au fil des ans !



En attendant, c'est nous que le Poussette Café gâte : -20% sur toute la boutique jusqu'à samedi et même une sélection de produits jusqu'à -50% ! Un avant goût des soldes pour toutes les poussettes. A noter que ce soir, le lieu est en nocturne jusqu'à 21 heures.


Rendez-vous samedi 23 juin chez NatBé pour découvrir tous les ateliers qui seront proposés aux futures mamans, parents, bébés, enfants dès la rentrée de septembre. Vous pourrez tester ces activités gratuitement. L'occasion de découvrir cette jolie boutique atelier pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait ! Programme.

  • Bravo à Djahann qui va pouvoir profiter de la combinaison Splash About pour un petit plongeon ou plutôt sa progéniture !
Merci pour vos participations et j'attends les coordonnées et le choix de coloris de la gagnante à mapoussetteaparis@yahoo.fr

N'oubliez pas que cette semaine, vous pouvez gagner des goodies du film "ce qui vous attend si vous attendez un enfant"

Excellente journée les poussettes 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

D'accord ? Pas d'accord ? A vous de jouer !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails